Bohn O'Gure

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 10:57 - Messages
Peut-être parce qu'ils sont déjà ric-rac pour finir un chapitre en une semaine, hein ? Ces enfoirés de mangakas devraient trav... Lire la suite
18 avril 2012 à 14:52 - Messages
En fait Tobi, c'est Orochiramu ! :D Sinon chap 583 out Zouh le petit flashback continue. chapitre obvious... Kabuto, il est g... Lire la suite
Parce que presque tous les mecs de la Racine ont une gueule zarbi ?... Lire la suite
18 avril 2012 à 10:53 - Messages
Les tanks s'en prennent un sacré coup dans la gueule quand même... Nerf des HP sur les Dorans, nerf sur les runes de résistance... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:48 - Messages
Vé enfin Ascension, ce n'est pas un jeu de plateau... :o Même si je plussoie le fait que c'est un excellent jeu de cartes (me s... Lire la suite
12 avril 2012 à 09:56 - Messages
Bah on va se bouffer 2-3 chapitres racontant comment Kabuto est devenu progressivement un super vilain sous la coupe d'Orochima... Lire la suite
11 avril 2012 à 14:54 - Messages
Nan, c'est plus une suite de ce qui se passe après Hadès, 20 ans plus tard... Pour le moment, l'épisode 2 me convient. J'ai ... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:14 - Messages
J'aime quand les gens aiment compter... Et genre si on habite en France et que le tapis de souris est envoyé par UPS, on se pai... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:16 - Messages
Et la reprise de The Awakening of Cloth dépouille bien également. Ce qui me choque le plus avec Mars, outre son aspect pokemon... Lire la suite
3 avril 2012 à 18:58 - Messages
Ce sont les Teenage Mutant Ninja Turtles, pas les Teenage Extra-Terrestrial Ninja Turtles. :enerve: Soit ce film peut être une... Lire la suite
Non l'article parle de 5 animaux mutants. Splinter joue le rôle du 5ème animal mutant.... Lire la suite
Non dans le comic originel, Splinter est un rat qui s'est exposé au mutagène en voulant sauver les tortues.... C'est la premièr... Lire la suite
3 avril 2012 à 10:47 - Messages
Nan, je dis juste que ton analyse est un petit peu légère. Balancer direct "c'est de la merde", ca élève assez peu le débat e... Lire la suite

Jeux

    Bohn O'Gure joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Bohn O'Gure n'a publié aucune critique de jeu.