Bohn O'Gure

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 00:56 - Messages
J'ai du mal à trouver des qualités d'orateur chez Nicolas Sarkozy. Il a des tournures de phrases qui font vraiment pitié et il ... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:00 - Messages
Pour moi, il est clair que le sceptre déclenche un pouvoir quand il est dans le labo avec tous les avengers. Il catalyse la c... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:34 - Messages
Nan mais j'avais prévenu que l'on aurait au moins 3 chapitres flashbacks... Comme à la fin de ce combat il crève, il faut que... Lire la suite
27 avril 2012 à 14:45 - Messages
Je ne pense pas... Tout simplement parce qu'il serait déjà difficile de traduire les jeux de mots que comprennent les noms de... Lire la suite
27 avril 2012 à 10:22 - Messages
Moi je suis pour une solution pacifique : On l'écartèle, on l'étripe et on le brûle ! Ca fera un joli pestacle à Middenheim... ... Lire la suite
26 avril 2012 à 10:09 - Messages
Même soucis... Après c'est peut-être la nouvelle version épurée de JoL où le bouton Répondre n'est accessible que pour les afi... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:13 - Discussion
http://www.boardsandbits.com/images/products/EpicSpellWarsOfTheBattleWizards.jpg?osCsid=2qtmks1l4b7akhqge9unldt5n6 Introduction... Lire la suite
23 avril 2012 à 18:08 - Messages
Quel Hack&Slash propose de personnaliser les visages de ses héros de façon visible une fois en jeu ? Pareil avec la redistri... Lire la suite
20 avril 2012 à 11:32 - Messages
Il y a bien des mangas qui ne paraissent pas pendant une semaine ou deux parce que l'auteur a choppé la crève (il me semble q... Lire la suite
Je rajouterais même que les mangakas sont sous la menace des votes du public... Si l'auteur se chie sur un chapitre, il est san... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:54 - Messages
Un tanuki, ca vaut dans les 50 berris. Pas plus... Les primes monteront certainement puisque Smoker sera certainement specta... Lire la suite

Jeux

    Bohn O'Gure joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Bohn O'Gure n'a publié aucune critique de jeu.