Bohn O'Gure

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 17:07 - Messages
Ca doit bien faire longtemps que tu n'as pas du visionner la première saison... Ensuite ce ne sont que quelques passages de 2 ... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:45 - Messages
D'autres petites questions sur ce film : Comment se fait-il que leur combinaison résiste à une tempête de grosses caillasses q... Lire la suite
3 juin 2012 à 18:34 - Discussion
http://voxludi.net/wp-content/uploads/2012/05/10960.jpg Hop je lance un petit sujet pour vous avertir que la souscription pour... Lire la suite
3 juin 2012 à 18:11 - Messages
Si tu veux proposer/suivre une partie sur Rouen, je te recommande le nouveau site des Rolistes Rouennais.... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:41 - Messages
Les Russes sont assez balaises. Les Irlandais pas mal également... Leur chanson est moisie mais leur style vestimentaire et cap... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:53 - Messages
Putain mec, tes potes c'est des bons gros bâtards. Ils vont voir un film en sachant pertinemment qu'ils vont voir de la merde... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:49 - Messages
Bon bah je joue qu'avec des noobs parce qu'en étant support, j'ai jamais vu mes carry AD supporter le harass de Varus.... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:55 - Messages
J'ai réussi à ruiner l'IA en mode normal avec une victoire scientifique en un peu moins de 300 tours... Ce qui m'a beaucoup aid... Lire la suite
Vouais enfin les cartes restent assez facile à prévoir. D'une part parce que l'IA sort pratiquement toujours les mêmes et d'a... Lire la suite
4 mai 2012 à 01:48 - Messages
La technique la plus simple est de faire plusieurs petits decks: Arme / Equipement Armure / Equipement Furie / Equipement Ta... Lire la suite
3 mai 2012 à 11:17 - Messages
Viendez les noobz !!! Mon Gorok vous déchirera la yeule ! Pour l'instant on n'a le droit qu'à un deck pré-défini de 40 cartes ... Lire la suite

Jeux

    Bohn O'Gure joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Bohn O'Gure n'a publié aucune critique de jeu.