Gaspode

Dernières publications

RSS
20 août 2021 à 13:26 - Messages
Il y a Kurzgesagt qui ont fait des vidéos sur les vaccins et l'homéopathie. C'est très accessible mais en anglais. https://m.... Lire la suite
17 juillet 2021 à 19:24 - Messages
Anecdote personnelle : j'ai été testé positif un peu plus d'un mois après ma deuxième dose de vaccin et je n'ai pas du tout sen... Lire la suite
27 juin 2020 à 11:29 - Messages
Le soucis c'est de croire que l'hôpital ce n'est que des soignants qui bossent dur et des cadres/directeurs qui glandent rien. ... Lire la suite
Je me suis peut-être mal exprimé, par activité je veux dire qui fait partie des effectifs. Les repos hebdomadaires et repos réc... Lire la suite
26 juin 2020 à 18:37 - Messages
À l'APHP les primes COVID sont passées sur la paie de mai, dans l'urgence sur ordre du DG. Avec des rattrapages sur la paie de ... Lire la suite
9 août 2018 à 22:21 - Messages
Il y a une boite qui développe une technologie qui pourrait changer la donne du réchauffement climatique. En guidant la chaleur... Lire la suite
23 juin 2018 à 18:44 - Messages
L'administratif ce n'est pas juste la direction. Y avait déjà un recours massif au contractuels dans les services administratif... Lire la suite
25 avril 2018 à 18:36 - Messages
Y a les soldes d'été qui commencent fin juin aussi.... Lire la suite
22 avril 2018 à 00:02 - Messages
Vu que c'est légal, j'aimerai bien savoir ce que tu as à dire. Sur le site du producteur c'est limite un produit miracle: goû... Lire la suite
28 mars 2018 à 22:53 - Messages
Modéré par Zackoo : Les vidéos et les photos qui ne sont pas assorties d'un commentaire précisant leur contenu ou les aspects ... Lire la suite
13 février 2018 à 19:41 - Messages
Vice a publié une vidéo intéressante en lien avec ce thread. C'est une conférence d'un économiste avec un peu de montage (quelq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaspode n'a publié aucune critique de jeu.