Gaspode

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 14:54 - Messages
Il y a bien une source, qui était au courant de tout. Et a choisi de ne pas révéler ses informations pour servir son intérêt. ... Lire la suite
27 janvier 2017 à 20:01 - Messages
C'est assez savoureux de lire certains posteurs revenir sur les éléments de langage du tous pourris voire de l'escrocs compéten... Lire la suite
27 janvier 2017 à 20:01 - Messages
C'est assez savoureux de lire certains posteurs revenir sur les éléments de langage du tous pourris voire de l'escrocs compéten... Lire la suite
25 novembre 2016 à 00:47 - Messages
Ou comment se prendre les pieds dans le tapis de sa mauvaise foi.... Lire la suite
22 novembre 2016 à 21:16 - Messages
Ah oui ça à l'air intéressant, je suppose qu'ils buildent magic aussi. Moi j'ai fait power/magic en mains nues là. J'ai fini ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 22:48 - Messages
Avec les rebelles on fait Lethian Crossing, puis Stone Sea et Blade Grave (ordre au choix). On ne fait pas Burning Library. Là... Lire la suite
Je crois que j'ai parlé un peu vite. En fait, après Lethian Crossing, j'ai eu le choix d'aller recruter les Earthshaker ou le... Lire la suite
Sinon, y a une innovation qui m'a sauté aux yeux sur l'interface des dialogues, mais vu que personne n'en parle c'est peut être... Lire la suite
19 novembre 2016 à 17:10 - Messages
Heuu, non mais c'est normal, c'est un robot, il a juste été remis en service. Comme tous les robots qui se sont fait zigouill... Lire la suite
Dans l'ep 5 donc. El Lazo ce fait saigner par le MiB, il fait jour. Quand on revoit le petite troupe de William, il fait nuit... Lire la suite
19 novembre 2016 à 12:21 - Messages
Justement, tu peux choisir de trahir ton camp. Et donc passer du coté des "gentils". Ceci dit, même comme ça ce n'est pas toujo... Lire la suite
4 novembre 2016 à 13:51 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=VGQSVuNy1r4... Lire la suite
2 novembre 2016 à 19:42 - Messages
C'est pas un rôle différent, c'est le même rôles à un moment différent. Ta confusion viens du fait que certain hôtes ont des b... Lire la suite
Bon, fausse alerte. C'est pas du tout aussi clair que je le pensais. On pourrait dire que j'ai sur interprété le fait que son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaspode n'a publié aucune critique de jeu.