Gaspode

Dernières publications

RSS
11 juillet 2024 à 22:50 - Messages
Ça s'explique si on considère que leur boussole républicaine se limite au cours du CAC40.... Lire la suite
Le chiffre n'est pas surprenant et la question (gouverner seul) n'est posée que pour deux formations (source): 729082 729083 J... Lire la suite
En même temps toutes les propositions de coalitions excluent LFI. Je pense que le NFP a tout intérêt à rester uni car lais... Lire la suite
10 juillet 2024 à 23:51 - Messages
Il y avait pas mal de théories fumeuses sur l'objectif de cette dissolution pendant la campagne. Maintenant que la poussière co... Lire la suite
9 juillet 2024 à 20:29 - Messages
Le rapport de la CNCDH qui a confirmé que l'électorat d'ED est majoritairement raciste, montre aussi que le groupe des électeur... Lire la suite
Y a un indice dans l'orthographe du mot à mon avis.... Lire la suite
Donc "racisé" est un mot raciste parce qu'il utilise la racine "race", du coup "raciste"et "racisme" sont aussi des mots ra... Lire la suite
7 juillet 2024 à 20:34 - Messages
Le NFP annonce rester uni derrière leur programme. Discours bien salé de Bardella.... Lire la suite
3 juillet 2024 à 23:02 - Messages
"Je suis pas contre l'IVG mais je suis contre les IVGs..." C'est vraiment du haut niveau d'argumentation dites donc.... Lire la suite
Non, on a très bien compris le propos et le fil de pensé qui en découle. Ça commence par "Il y a trop d'IVGs" (quelque ch... Lire la suite
Si l'objectif était de renforcer la prévention il n'y aurait aucune raison de voter contre le droit à l'IVG.... Lire la suite
1 juillet 2024 à 22:02 - Messages
1 juillet 2024 à 17:50 - Messages
Surtout qu'il y a déjà des enquêtes des RG pour les jobs délicats, style bosser dans une centrale nucléaire. Alors c'est pas fo... Lire la suite
30 juin 2024 à 23:01 - Messages
Les juifs français qui votent RN pour être protégé des islamistes ils vont tomber de haut quand la France fasciste va gentiment... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi rire ou pleurer ferait de toi un électeur RN.... Lire la suite
27 juin 2024 à 10:52 - Messages
Il y a un état occidental qui commence un génocide sous le regard à peine gêné du reste de la communauté. Mais tout va bien, l'... Lire la suite
24 juin 2024 à 15:24 - Messages
Ignorer tous ce qui est à gauche du PS, en considérant leurs voix comme acquises, pour ensuite aller draguer à droite. C'est la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaspode n'a publié aucune critique de jeu.