Gaspode

Dernières publications

RSS
19 septembre 2024 à 21:52 - Messages
C'est une belle leçon de négociation posée et pleine de compromis que le centre et la droite sont en train de donner à la gauch... Lire la suite
23% de frais de fonctionnement pour des experts en serrage de ceinture, ça fait un peut beaucoup non ?... Lire la suite
19 septembre 2024 à 13:16 - Messages
Dans ma jeunesse la PN c'était des racailles avec juste l'uniforme qui diffère. Et ça n'as pas vraiment changé. https://ww... Lire la suite
18 septembre 2024 à 16:00 - Messages
Mais oui, supprimons la notion d'accident du travail. Pour le bien des policiers, bien entendu. Je suis sur que ça leur fera ... Lire la suite
Les réactions dont parle Aloïsius c'est pas juste des cons, c'est très malsain et totalement inacceptable. Je ne suis pas ... Lire la suite
@Aaltar :confus: Je n'ai pas dis le contraire, à quoi sert ton post ?... Lire la suite
17 septembre 2024 à 22:50 - Messages
Non. Même Israël soigne son image, être le plus fort, cruel et impitoyable ne sert à rien si on est seul contre tous.... Lire la suite
L'avis de ses alliés, surtout les USA, a de l'importance. C'est bien ce que je dis. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.... Lire la suite
Bah... rattrape ton petit trip d'edgelord comme tu veux, mais si t'as des alliés c'est bien que tu n'est pas seul contre to... Lire la suite
17 septembre 2024 à 14:52 - Messages
Pourtant dans les cas du crime organisé ou d'agression en groupe, on établit les responsabilités de chacun après enquêtes et ... Lire la suite
16 septembre 2024 à 16:08 - Messages
Les islamistes sont d'ED donc dans le même sac que les fondateurs du FN quand ils ont commis des atrocités et celui de la desc... Lire la suite
15 septembre 2024 à 00:58 - Messages
Si le but est de faire un speedrun présidence any%, oui c'est complètement irréaliste. Mais si c'est pour créer un bloc d'... Lire la suite
15 septembre 2024 à 00:58 - Messages
Si le but est de faire un speedrun présidence any%, oui c'est complètement irréaliste. Mais si c'est pour créer un bloc d'... Lire la suite
14 septembre 2024 à 23:44 - Messages
Vu la force électorale de la ruralité qu'est ce qui vous empêche de lancer un mouvement autour d'une plateforme demanda... Lire la suite
14 septembre 2024 à 23:44 - Messages
Vu la force électorale de la ruralité qu'est ce qui vous empêche de lancer un mouvement autour d'une plateforme demanda... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaspode n'a publié aucune critique de jeu.