Megido

Dernières publications

RSS
22 décembre 2006 à 23:12 - Messages
merci pour vos réponses Mais j'ai fais 5 tests et je n'arrive pas à trouver le don incantation animal ! Pourtant le prérequi c'... Lire la suite
j'ai testé sur mon build un druide level 20 sagesse 13+ le don n'apparait pas :aide:... Lire la suite
merci je n'avais pas patch le jeu :)... Lire la suite
8 décembre 2006 à 17:18 - Discussion
Que me conseillez vous comme template pour faire un druide spe Métamorphose ? Ainsi que la Race ? merci d'avance. Lire la suite
4 décembre 2006 à 14:25 - Messages
On sait si Zorgus va rester sur alb/broc ??... Lire la suite
27 octobre 2006 à 09:51 - Discussion
Je m'adresse aux joueurs hib qui prennent des RK a 6h30 du matin Vous pensez rendre service à votre royaume en reprenant une r... Lire la suite
26 octobre 2006 à 16:05 - Messages
{Personne n'aime perdre sans aucune chance, moi le premier :monstre: QUOTE] On a les effectifs et les moyens pour lutter contr... Lire la suite
25 octobre 2006 à 11:03 - Messages
/agree bigfoot Je trouve que l'excuse mon ordi ne tiens pas les attaques de masse n'est pas valable. Si on veut defendre son ro... Lire la suite
18 octobre 2006 à 11:22 - Messages
Perso je suis hib, et je trouve lamentable les attaques dites "canadiennes" que çà soit alb/hib/mid. C'est mon avis mais je tro... Lire la suite
@ aiina Bien sûr que les gens qui jouent en décallé ont le droit, mais ils s'amusent à pourrir le jeu imo.... Lire la suite
C'est pas pas ce que tu peux presque tout faire dans le jeu que ca te donne le droit de faire chier le monde. Ca s'appelle le F... Lire la suite
17 octobre 2006 à 11:18 - Messages
GG pour Crau et Crim les alb ! Ca s'est joué de peu sur crau. Vu comment çà lag j'ai un peu peur des clusts à venir :confus:... Lire la suite
On peut avoir des infos sur cette nuit/matinée ? Les forces en présence ? Hib a pris le coeur d'Agramon sur alb ?... Lire la suite
28 septembre 2006 à 12:02 - Messages
Bravo a La terreur albionnaise. :eek: Le seule moyen de gagner la guerre contre ALbion est de l'assassiner. J'offre 100 Po a t... Lire la suite
21 septembre 2006 à 17:06 - Messages
Comme il faut toujours proposer une solution quand on souleve un pb: Pkoi pas demander au TF d'aller sur Agramon que quand la Z... Lire la suite
Tu résonnes a court terme, le pb là c'est que c'est Usant, fatiguant, stressant pour tous les autres hibs de se faire zerg en Z... Lire la suite
DOnc tu condamnes une ZF entière si tout le monde fait çà.... Lire la suite

Jeux

    Megido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megido n'a publié aucune critique de jeu.