Megido

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 01:57 - Messages
Tres élégant le commentaire de Morwin sur ton premier screen :aide:... Lire la suite
16 mars 2010 à 15:25 - Messages
Tu oublies surtout que l'ordre à reussi à tomber le roi en prime time et sans exploit. Mémoire sélective :confus:... Lire la suite
26 février 2010 à 10:42 - Messages
http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=275611... Lire la suite
10 mars 2009 à 14:26 - Messages
Merci à vous pour cette prise de capitale a 4h00 sans aucun challenge... Lire la suite
C'est pas votre GM qui leadait l'attaque par hasard ?... Lire la suite
Avec cette magnifique démonstration de fair-play, je comprends mieux comment un serveur comme Grisoreux s'est vidé.... Lire la suite
10 mars 2009 à 10:56 - Messages
Sérieux, il est pas trop tard pour que les Bane puisse migrer sur Athel ? En tout cas vous venez de vous tailler une réputation... Lire la suite
2 mai 2008 à 13:14 - Messages
Je m'attendais à plus de flamm pour son post de départ ;)En souvenir :Personne a un screen de son /title ou un screen de la fam... Lire la suite
1 avril 2008 à 17:55 - Messages
Zorgus va sur AOC ?tiens j'aimerai bien tenter l'experience dans sa guilde.Il va en créer une ?... Lire la suite
Quand alb nous a poutré sur la tour devant crau. Vous étiez cb ?... Lire la suite
31 mars 2008 à 00:08 - Messages
Gros fight sur crau.Encore une fois alb sait mieux se servir des strikes mines augure que nous :enerve:Par contre c'est bien vu... Lire la suite
29 mars 2008 à 00:28 - Messages
28 mars 2008 à 00:04 - Messages
Il s'est passé quoi a Scath ?J'ai même vu du Alb qui a rush DC :monstre:Zorgus s'est trompé de route ?... Lire la suite

Jeux

    Megido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megido n'a publié aucune critique de jeu.