Megido

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 10:11 - Messages
La lance est de retour chez hib ??... Lire la suite
Avec des reprises systematiques des RK par l'équipe PVE hib.Faut pas s'etonner que les lead des autres royaumes se lassent.Je p... Lire la suite
19 mars 2008 à 17:43 - Messages
A lire les reply des Alb, j'ai l'impression que Zorgus est lassé :travers:Je ne sais pas depuis combien de temps il lead Albion... Lire la suite
4-5 ans :monstre:j'aimerai bien voir son title RK !... Lire la suite
Quand même !Je peux comprendre qu'il soit "lassé" :pJ'aimerai bien savoir depuis quand lead les autres lead BG ? (Aovial, Colsk... Lire la suite
14 mars 2008 à 17:14 - Messages
Serieux c'est gonflant,Pour uen fois qu'on sortait al tête de l'eau avec des RK honorables.Vous tuez l'interet du jeu :travers:... Lire la suite
Non, je ne suis pas nouveau mais j'esperais une treve des RK matinales.Je vois juste que certaines personnes (les rk pve) étaie... Lire la suite
Frank => Flam]... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:26 - Messages
Quel plaisir de revoir un thread qui parle de Rk en heure pleine.Où les joueurs quelque soit le camp y ont participé.A mon sens... Lire la suite
27 février 2008 à 16:16 - Messages
Compte les jours avant le 20/05/08, sortie prévue d'age of conan. :aide:... Lire la suite
22 janvier 2008 à 17:07 - Messages
y a pas moyen que les modo éditent les posteurs rk pve de ce fil svp ?Et pourquoi pas de creer un fil rk pve ? Je pense qu'on y... Lire la suite
Archi pourquoi tu leads pas une action a 21h00 sur le bg hib ?Tu sais c'est de loin de le meilleur moyen pour lutter pour ton r... Lire la suite
21 janvier 2008 à 17:26 - Messages
je félicite les alb pour votre défense magistrale d'hier soir.Et surtout ne vous decouragez pas avec ces actions rk pve qui ne ... Lire la suite
Susbrook a été repris a 00h00 et beno a 00h45 donc ...... Lire la suite
7 janvier 2008 à 11:42 - Messages
C'est vraiment dommage ces rk pve. Ca détruit tout l'intérêt de notre beau jeu.Ce week-end les 3 royaumes ce sont amusés car il... Lire la suite
11 décembre 2007 à 09:47 - Messages
Au deuxieme Rush sur le relicaire y avait presque autant de catas que d'alb :maboule:C'est le marchand de bois qui doit être co... Lire la suite
4 décembre 2007 à 11:54 - Messages
Si Hib s'était mobilisé sur rénaris hier soir, je pense que mid aurait recup sa Zf sans aucun problème et nous notre mana.Mais ... Lire la suite
A mon humble avis, il était possible d'avoir 3 4 fgh sur odin pour couper les tp alb et d'avoir un bus sur alb pour tenter qqch... Lire la suite

Jeux

    Megido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megido n'a publié aucune critique de jeu.