Megido

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 14:14 - Messages
Zorgus est de retour à ce que je vois.C'est bien pour la perfide Albion et mal pour hibernia.Du coté hib j'ai été impressioné p... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:06 - Messages
11 juin 2007 à 14:13 - Messages
Sauf que zorgus, a toujours attaqué à la regulière.Les prises de fort ou de rk se faisaient en prime time.... Lire la suite
/agree colsk.Comparer la domination hibernienne actuelle a celle d'alb depuis NF (bg zorgus)C'est ne pas voir qu'un jouait pour... Lire la suite
4 juin 2007 à 11:31 - Messages
28 mai 2007 à 11:53 - Messages
Ce n'est pas la peine de leur accorder de l'importance.Ces "20 frustrés" n'attendent qu'une chose qu'on parlent d'eux sur jol.N... Lire la suite
28 mai 2007 à 10:59 - Messages
Etant hib et grand amateur du jeu de royaume.Hier soir était une soirée splendide comme j'en avais pas vu depuis des semaines.A... Lire la suite
26 mars 2007 à 15:50 - Messages
Pourtant hier soir tout était réuni pour qu'albion perde une RK avec 2 tp un hib et un mid.Je me demande comment aurait fini la... Lire la suite
22 janvier 2007 à 15:44 - Messages
Perso je ne defends plus ailine, j'ai hâte qu'Albion récupère sa RK force. Marre de se faire pourrir la ZF comme çà tous les so... Lire la suite
18 janvier 2007 à 14:49 - Messages
Peut être qu'il casse une porte solo, mais il le fait quand y a du monde en face...... Lire la suite
Mais stop la mauvaise fois dediou. Les gens qui prennent des rk de cette manière quelque soit le royaume sont des bourses molle... Lire la suite
23 décembre 2006 à 22:32 - Discussion
bonjour j'ai la version 1.00 du jeu et quand je lance l'update il me donne ce message : Votre version du jeu est : 1.00 French... Lire la suite

Jeux

    Megido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megido n'a publié aucune critique de jeu.