Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 15:30 - Messages
Vayne OP. stou ! Et faut savoir quand caser l'ultime, le caser de 3km quand les alliés sont pas forcément attentifs en pick... Lire la suite
21 août 2011 à 23:30 - Messages
Son lanning a été bien nerf quand même, 50% du temps de repop en plus sur le shield, coût en mana sur la boulette d'augmenté + ... Lire la suite
J'avais pas fait gaffe pour le bouclier qui est repassé à 10 secondes. Je parlais des deux personnages en général et du ... Lire la suite
Une Irelia n'a pas forcément besoin de deny son adversaire pour être efficace, une Irelia bien farm c'est super chiant à gérer ... Lire la suite
16 août 2011 à 23:36 - Messages
tu peux toujours faire philo, HoD, des bottes, sheen et après randuim ou sunfire ou up la trinity en fonction de la partie, tou... Lire la suite
Je ne pense pas que prendre 20 ou 21 points en maîtrises offensives soit un bon choix, okay l'arpen est bien, mais il y a vraim... Lire la suite
15 août 2011 à 19:33 - Messages
Si tu veux avoir de la force de frappe tôt, rush Trinilol imo ( cte rime de payjéhem ). Philo, bottes puis trinilol, avec pourq... Lire la suite
13 août 2011 à 14:58 - Messages
Warmog Atma ca se fait/faisait sur Sivir car la capacité de farm de ce perso est tout simplement énorme à tout moment de la par... Lire la suite
11 juillet 2011 à 19:49 - Messages
Et Randuim sur un ranged ... c'est useless ou presque, surtout sur Vayne qui a un dash et un bump.... Lire la suite
6 juin 2011 à 00:09 - Discussion
Alors voila. J'ai eu des problèmes de pc donc j'ai tout formaté, ma nouvelle tablette réfrigérante est arrivé et j'ai réinsta... Lire la suite
26 mai 2011 à 16:22 - Messages
En même temps une Vayne qui se met à portée de focus alors qu'elle peut juste simplement tomber le tank qui est devant ........ Lire la suite
Bien sur, tu va blink et balancer un stun en arrivant au milieu de la team adverse .... tout seul, ou alors tes potes on tous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.