Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
11 janvier 2012 à 19:59 - Messages
J'ai vraiment l'impression que Gosu place "trop" de ward, au final on voit bien okay, mais certaines sont inutiles ou presque t... Lire la suite
10 janvier 2012 à 02:00 - Messages
Non Mao a besoin de la regen mana que ça donne, la regen HP c'est pas du luxe non plus. Le double item GP5, c'est vraimen... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:32 - Messages
En bans en général pour ma part c'est Lee Sin ( OP, dans les mains d'un bon joueur c'est une tuerie ), Morgana ( free farm inga... Lire la suite
9 janvier 2012 à 23:00 - Messages
Bah oui, genre un Rumble top il prends Wriggle ! =/.... Lire la suite
ah my bad, je voyais le tout rayé vu que c'est au même niveau avec la barre du A. Prendre BF -> IE/Bt rapidement quand on le pe... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:54 - Messages
Ren et Nasus des héros sympa qui font office de second support plus offensif en team mais qui n'aident pas en SQ ? Pas du tout... Lire la suite
9 janvier 2012 à 19:22 - Messages
Faut l'utiliser ton heal hein, là dans 9 situations sur 10 tu devrais l'utiliser et tu ne le fais pas, dans la moitié des cas l... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:52 - Messages
<3 Sona en Geisha Mais j'ai déjà le skin de Näwel ..... argh dure choix qui se pose là =(((... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:23 - Messages
Je viens de tomber dessus aussi ... Lounet il a 14 ans IRL ou ... ? :aide: Sinon qui a déco ? il étaient 5 dans l'équipe de Sh... Lire la suite
8 janvier 2012 à 03:43 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/336938JunglingJanna.png JUNGLING JANNA IS OP !!... Lire la suite
..... Janna a juste une free BF, en mid game avec un peu d'AS c'est loin d'être inefficace. Là je cap CDR, j'ai de l'AS pour ... Lire la suite
j'ai fail mes masteries et du coup j'avais 0% CDR de base :( C'était pour compléter et passer à 40, et ça allait pas trop mal ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 19:56 - Messages
Un bon Teemo tant que t'as pas un oracle c'est juste ingankable =/.... Lire la suite
Ca push inexorablement Teemo aussi, une tour, la deuxième aussi, et c'est difficile de l'en empêcher.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.