Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
26 mai 2011 à 02:28 - Messages
30 AD et 45 AP de plus contre le proc de Trinity quand même assez facile à faire proc ( et ben violent ) plus tout le reste qu... Lire la suite
25 mai 2011 à 14:40 - Messages
Trinity est aussi un peu up avec les modifs de l'ultime, pas au point de la gunblade, mais 30 AP en plus sur l'ultime c'est dèj... Lire la suite
24 mai 2011 à 22:38 - Messages
En teamfight là ou c'est le plus délicat, je préfère avoir le dash de Vayne que le slow de Ashe pour me sortir de la merde, sur... Lire la suite
Ca a beau se jouer en 5v5, un carry a quand même plus de chance de survivre quand il commence à manger le focus si il a un dash... Lire la suite
23 mai 2011 à 16:58 - Messages
Comme tous les range AD ou presque quoi, sauf que elle, elle a du mécanisme d'escape à foison.... Lire la suite
Non mais voila les CD aussi, une Tristana qui saute pour se barrer il faut que le CD repop derrière pour le refaire, une Vayne ... Lire la suite
C'est surtout pour réagir au "Non mais attends Vayne est difficile à jouer, un champion tellement squishy avec une portée auss... Lire la suite
23 mai 2011 à 00:56 - Discussion
Plop Alors j'ai un léger problème : Je viens de reformater mon windaube, et donc je réinstalle lol. J'ai du le télécharger ... Lire la suite
22 mai 2011 à 02:08 - Discussion
Oye Oye Bon en gros, j'ai du réinstaller winbouse, et donc j'ai une installation toute propre, mais voila, quand je lance lol q... Lire la suite
18 mai 2011 à 14:04 - Messages
Tu sais où elles se mettent majoritairement les wards à ELO correct voir High ELO ?... Lire la suite
Pourtant il était très soft mon message, mais bon. T'es en gros en train de dire que toutes les bush dans lesquelles on passe p... Lire la suite
Entre avoir la possibilité de stun qqn dqns un buisson et de lui coller un vilain DD et ne pas l'avoir sans vision, il y a une ... Lire la suite
16 mai 2011 à 12:55 - Messages
Je suis étonné qu'il ný ai pas de hotfix quand même, et encore plus qu'ils aient laissé un 8% HP en true damage en pensant que ... Lire la suite
15 mai 2011 à 22:25 - Messages
Heu .... c'est quoi la synergie entre Madred Brz et le Tumble pour push les tours au juste ? -__- Avec un build orienté AD c'es... Lire la suite
lol Et BC c'est un tout petit peu d'AD et un petit débuff tant que t'y es ? :aide:... Lire la suite
14 mai 2011 à 18:24 - Messages
sinon, il fait beau à Marseille en ce moment ? :o... Lire la suite
Tu m'explique comment un auto-hit*1.55 fait du 200 au lvl 1 ? Avec un critique à la limite on pourrait s'en rapprocher, mais bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.