Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 23:21 - Messages
Perso sur Yorick il j'utilise de la regen mana en runes, jaunes et aussi bleues il me semble, sa capacité à spam et harass/rege... Lire la suite
Jungle Janna ca fonctionne hein :o. Bon peut être pas avec des runes/maîtrises de support certe !... Lire la suite
18 janvier 2012 à 00:45 - Messages
Beaucoup de carry AD start Bt maintenant. Et c'est pas juste sur un AP Rabadon, Vlad en profite encore plus avec son passif, c... Lire la suite
17 janvier 2012 à 21:59 - Messages
Je trouve ça bête de prendre Rabadon dans 10% des parties, c'est à dire après .... WotA + Abyssal + Zonhya :X. Le Zonhya n'a... Lire la suite
17 janvier 2012 à 21:08 - Messages
Il a laissé le Naxus à 600 HP avant de se faire dépop par le Fizz qui arrivait juste :p. Après la game il disait "I'm so retar... Lire la suite
C'est ce qu'il avait fait il y a quelques jours quand il avait méchamment carry contre ... je sais plus trop, les aAa je crois.... Lire la suite
17 janvier 2012 à 07:51 - Messages
Même si certains nerfs sont trop légers, je trouve que ce patch va vraiment dans le bon sens nerf ( ou pseurdo-nerf ) de graves... Lire la suite
17 janvier 2012 à 07:45 - Messages
s'escape facilement ? :aide: Pas vraiment, niveau escape il y a 100 fois plus efficace, encore que Sejuani, elle, passe à tr... Lire la suite
16 janvier 2012 à 23:53 - Messages
30/0/22 Oo Ils sont aussi nuls que ça en face ? t.t... Lire la suite
Dan dinh 2/15/8 avec TF et un Mejai :D L'est pas en forme lol. Un ultimate du Fizz d'en face l'OS presque on dirait.... Lire la suite
http://img15.hostingpics.net/pics/928717danLOL.png LOL En gros, ils ont commencé à retourner la situation ( déjà c'était pas ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 23:31 - Messages
16 janvier 2012 à 22:29 - Messages
Le problème c'est que Lee Sin est OP. Quelque part si, les quintessences mvmnt speed aident, pour dodge le skill shot de l'ave... Lire la suite
13 janvier 2012 à 20:35 - Messages
Ce skin de Trundle est vraiment fat, j'imagine qu'il ne sera pas donné par contre =((.... Lire la suite
-__- Avoir le sang froid + les réflexes + la précision nécessaires pour réaliser ça, il y en a peu qui en sont capables. mais ... Lire la suite
mais non mais c'est quoi cette nouvelle mode de dire que les mecs sur les vidéos de top 5 font des trucs pas trop mal mais san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.