pahpa

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Avez-vous remarqué que le jeu nous pond ses logs en temps réel ? Que ce soit les chat ou le combat, j'avais trouvé bi... Lire la suite
24 septembre 2008 à 11:04 - Messages
Bonjour,Effectivement, hier a partir de 16h et jusqu'à 23h30 (à partir de 23h pb technique d'authentif, on a perdu des joueurs)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:18 - Messages
Bonjour,En regardant ta config 'des touches' tu trouveras le moyen de le faire, par défaut je crois que c'estCTRL GAUCHE + F2..... Lire la suite
29 février 2008 à 13:06 - Messages
Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens. L'esprit du jeu (DAOC) a change, il y avait du respect entre les joueurs, marre de se... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:14 - Messages
Nous avons passe un fort bon moment. Merci.... Lire la suite
27 août 2007 à 15:08 - Messages
Bonjour, Cote Cora, ma guilde comporte quelques français (nous discutons entre nous en français, au pire il existe TS ou Ventri... Lire la suite
30 juillet 2007 à 11:19 - Messages
Bonjour, Le craft sera t'il lie au lvl du perso, ou peut on avoir un perso crafteur bas lvl utilisant des ressources HL (j'ai c... Lire la suite
27 juillet 2007 à 17:42 - Messages
Bonjour, Effectivement, ce n'etait q'un exemple car d'apres ce que je lis chaque race dispose de son point de depart apres etr... Lire la suite
Bonjour, Toujours dans la serie des questions betes :) Combien de perso pourrons nous avoir pour un account ? ++... Lire la suite
26 juillet 2007 à 22:05 - Messages
Bonsoir, Une petite question de localisation : Exemple : Je viens de demarrer avec des amis, apres le lvl 20 chacun chez soit, ... Lire la suite
21 juillet 2007 à 16:22 - Messages
Bonjour, Beaux combats (hier soir) de la part de Mid, le bus Alb a tout simplement ete renvoye a son bind, notre resistance et ... Lire la suite
Effectivement j'ai souvent remarque que des gens se cachaient dans la texture des murs du laby (peut etre un bug comme tu dis)... Lire la suite

Jeux

    pahpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pahpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pahpa n'a publié aucune critique de jeu.