pahpa

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 15:54 - Messages
Arf j'ai été repéré :) Je pop sur GW2 mais je n'ai pas choisi de serveur, si je croise d'ancien BJ, cela me ferais plaisir d... Lire la suite
24 août 2012 à 13:42 - Messages
Bonjour, Je remontrais bien la structure BJ :) ++... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:32 - Messages
Bonjour, Ancien de daoc, j'ai pris cette optique de pve et pvp a coté, mais tu vas être déçu sur le contenu pvp, mise a part... Lire la suite
Pourquoi tu joues heal ? :)... Lire la suite
Que dire à moins d'être hors sujet, mais les vaux c'était le fun, ici tu dois faire des quêtes ou du bg pour avoir un stuff con... Lire la suite
18 janvier 2012 à 13:33 - Messages
Très amusant sa conception du commando (qu'il confond avec le bh a chaque fois) auquel il ne connait pas la classe car a pa... Lire la suite
4 janvier 2012 à 08:40 - Messages
Bonjour, J'ai la même vision du BH, étant lumière 5 (coeur pur), le fait de tuer en série pour le plaisir de tuer n'a rien a... Lire la suite
5 septembre 2011 à 11:47 - Discussion
Bonjour, Je viens de reprendre AO et je cherche des 'copains' de jeux, je suis aventurer lvl 90 omni sur rimor (ruki-ka 2), j... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:15 - Messages
Bonjour, Effectivement, hier soir la guilde des nains "cassés buveur de bière" LES PORTE-RANCUNE avons initiés la prise des fo... Lire la suite
8 mars 2010 à 16:48 - Messages
Merci au modérateur le-français d'expliquer le HS de mon poste qui répond à une question de savoir où sont les klingons, a mo... Lire la suite
2 mars 2010 à 09:01 - Messages
Bonjour, A tous ceux qui désirent connaitre et évoluer du coté klingon, la fleet http://dogarth.fr/forum est à votre dispositi... Lire la suite
1 mars 2010 à 11:17 - Discussion
Bonjour, Je vais démarrer ce thread pour vous faire part de ma vie MMO coté klingon. Comme beaucoup, je n'ai pas connu la bêta... Lire la suite

Jeux

    pahpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pahpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pahpa n'a publié aucune critique de jeu.