pahpa

Dernières publications

RSS
11 août 2020 à 11:55 - Messages
bravo pour ta vidéo. Merci... Lire la suite
26 septembre 2019 à 09:06 - Messages
Bonjour, Personnellement je les ai rejoins, les ayant combattu il y a très très longtemps sur DAOC, j’apprécie ce principe d... Lire la suite
15 janvier 2019 à 17:51 - Discussion
Bonjour et bonne année 2019. Je suis a la recherche des vieux joueurs de la guilde Baldr Jarls (BJ pour les intimes) qui sévi... Lire la suite
13 août 2014 à 13:21 - Messages
old frontier que de souvenirs... Lire la suite
26 mars 2013 à 10:33 - Messages
Bonjour, Ayant testé ce week-end le GWF, avant le lvl 16, le dps est moyen, une fois avoir fait le 2eme donjon (celui de la to... Lire la suite
24 octobre 2012 à 16:26 - Messages
Bonjour, PA disposait bien avant l'affrontement contre VS de joueurs nocturne actifs, nous avons aussi des polynésiens (ils ... Lire la suite
Hors sujet mais le principe a permis au serveur YS de tenir, il y faisait bon jouer, voila l'effet bénéfique, on pouvait alle... Lire la suite
sauf si... tu tombes dans le panneau :)... Lire la suite
23 octobre 2012 à 07:53 - Messages
Mouhaha, LNM peur, c'est demander a un vieux zerk de pas OS un pauvre magot :) pyler aka pylya (LNM)... Lire la suite
22 octobre 2012 à 10:34 - Messages
Bonjour, Tu as report j'espère, mais était-il un vrai joueur FR, car ce que tu racontes est quelque peu étrange, un DE q... Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:24 - Messages
Cela s'appelle du RVR, et dommage pour toi que chez nous les infos passent et les gens s'organisent. Il te reste le gvg.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 14:03 - Messages
Bonjour, Il faudrait voir avec 'fili' mais il ne gère que la map de notre zone, le seul problème est le non suivi par les nouv... Lire la suite

Jeux

    pahpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pahpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pahpa n'a publié aucune critique de jeu.