pahpa

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 10:37 - Messages
Bonjour, Nous recrutons coté klingon tous types de joueurs, tous levels, et surtout des passionnés du pvp, des optimisations m... Lire la suite
19 février 2010 à 13:55 - Messages
Bonjour, Clé envoyée a Junrhod LockWood ++... Lire la suite
25 janvier 2010 à 11:45 - Messages
Bonjour,Aller pour rire un peu, un système de vote pour la prise des forteresses :Chèr(e) Daeva,Désires-tu allez prendre ou déf... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:08 - Messages
Bonsoir,C'est surtout plus marrant de jouer a plusieurs je pense, xp solo tu iras plus vite je pense mais des que tu commences ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 16:29 - Messages
Bonjour,Présent avec ma moitié (tiffanny ex naine heal) sur la release de AION, probablement coté asmo sur serveur français.Cor... Lire la suite
17 mars 2009 à 09:32 - Messages
Merci,Pour l'instant AION n'est pas mais nous nous sommes sur DAOC.L'objectif étant de reconstruire une GU qui tienne la route ... Lire la suite
15 mars 2009 à 03:12 - Messages
Bonsoir a vous,Nous organisons de tout, mais l'objectif restant le RVR.Farmer la dragonne me fait mal au coeur (vu que nous l'a... Lire la suite
14 mars 2009 à 13:05 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Après de longs mois d'errance sur la toile, nous sommes de retour. Les Baldr-Jarls (BJ) étaient u... Lire la suite
23 janvier 2009 à 12:17 - Messages
Bonjour,Il y a une grosse différence par rapport à DAOC, tu peux perdre des rangs sur AION, DAOC offrait un pur plaisir du comb... Lire la suite
15 janvier 2009 à 12:01 - Messages
Bonjour,Ce super Hero peut-il tenir un pop de Balaurs ?Peut-être que la solution est la combinaison des PJ+PNJ :)Cordialement... Lire la suite

Jeux

    pahpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pahpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pahpa n'a publié aucune critique de jeu.