[Actu] Warhorse Studios annonce Kingdom Come: Deliverance II

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 18 avril 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7195/7/169287-240.jpg
Six ans après, Kingdom Come: Deliverance, le RPG médiéval non fantastique, revient avec un nouvel opus.

C'était "l'un des secrets les moins bien gardés de l'industrie", selon un des fondateurs du studio : c'est désormais officiel. Après une sortie de Kingdom Come: Deliverance sur Switch plus tôt dans l'année, après avoir promis une révélation aujourd'hui, Warhorse Studios a dévoilé le jeu sur lequel il travaille depuis six ans : Kingdom Come: Deliverance... II.

Les développeurs ont publié...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'imagine qu'il sera aussi bien optimisé que Kingdom Come Deliverance 1 ( Ironie )

Parce que bon KC1 tu devais attendre deux générations de GPU/CPU après la sortie pour faire tourner ce jeu convenablement ( Je suis un fan du PC gaming au point de changer ma config tous les ans ), malgré cela ce jeu est une horreur pour ce qui est l'optimisation malgré qu'il soit très bon pour ce qu'il propose dans son contenu.

Mais bon c'est les jeux d'aujourd'hui, on sort des jeux PC optimisés par des roumains dans des caves et personne pour taper du poing.


Wait and see...
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'imagine qu'il sera aussi bien optimisé que Kingdom Come Deliverance 1 ( Ironie )
Parce que bon KC1 tu devais attendre deux générations de GPU/CPU après la sortie pour faire tourner ce jeu convenablement ( Je suis un fan du PC gaming au point de changer ma config tous les ans ), malgré cela ce jeu est une horreur pour ce qui est l'optimisation malgré qu'il soit très bon pour ce qu'il propose dans son contenu.

Mais bon c'est les jeux d'aujourd'hui, on sort des jeux PC optimisés par des roumains dans des caves et personne pour taper du poing.


Wait and see...
Tu as regardé la vidéo jusqu'au bout ? Après ton commentaire, il me semble que non.

J'ai hâte d'y jouer.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Tu as regardé la vidéo jusqu'au bout ? Après ton commentaire, il me semble que non.

J'ai hâte d'y jouer.
Tu te fie à une vidéo ? tu n'es visiblement pas le couteau le plus tranchant du tiroir

Peut être qu'un jour tu te réveilleras et que tu réaliseras que ça fait déjà très longtemps qu'on nous sert des jeux non optimisés, c'est bien de dormir mais faut un peu se réveiller
Énorme !
Le jeu qui m'a le plus marqué ces dernières années. Il revient !
Quelle année de fou quand même au niveau des sorties : Manor Lords, Frostpunk 2 et maintenant KC2 !
KCD 2 c'est une pépite fait par un studio de très grande qualité et l'un des rares studio a maitriser complètement 'le moteur Cry Engine. de 11 personnes pour develloper le premier KCD , ils sont passés a plus de 250 pour ce deuxième épisode tant attendus ! Deep Silver a Investis apparement sur un bon Cheval !

Les graphismes et les techniques sont vachement bien plus améliorer et ça ce voit , la carte 2 x fois plus grande que le 1 .... hum j'ai hate , le goty 2024 ? mais qu'ils le peaufine tranquillement. .. mais dites donc les acteurs sont de beaux gosses !
Ah kingdom come j'ai eut une relation particulière avec ce jeu autant j'ai adoré l'ambiance et l'histoire (quelle barre de rire la cuite avec le curé) autant j'ai jamais réussi à me faire au gameplay (que ce soit l'infiltration où tu avais un gars qui arrivait en courant de l'autre bout du camp pour te dire qu'il t'avait vu par je ne sais quel miracle, ou les combats ou je mourrais régulièrement comme une merde parce que je ne me suis jamais fait au système.)
Du coup content qu'ils en sortent un deuxième mais pas sur que je me le fasse malgré tout.
Putain je suis rarement hyped mais KCD est l'une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années. J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde !
Citation :
Publié par suycyco
Ah kingdom come j'ai eut une relation particulière avec ce jeu autant j'ai adoré l'ambiance et l'histoire (quelle barre de rire la cuite avec le curé) autant j'ai jamais réussi à me faire au gameplay (que ce soit l'infiltration où tu avais un gars qui arrivait en courant de l'autre bout du camp pour te dire qu'il t'avait vu par je ne sais quel miracle, ou les combats ou je mourrais régulièrement comme une merde parce que je ne me suis jamais fait au système.)
Du coup content qu'ils en sortent un deuxième mais pas sur que je me le fasse malgré tout.
Perso j'aurais préféré que ça ne soit pas Henry le personnage jouable, a mon sens je pense qu'il a accompli déjà beaucoup de choses dans le 1 pour ce qui est de ses objectifs de vie, je pense que c'était plus sage de faire un personnage inédit mais c'est mon avis.

Après oui ça fait plaisir de voir Henry plus mature dans le 2 et aussi un peu plus badass dans cet épisode.
De ce qu'on peut voir dans la vidéo, les combats ont l'air d'avoir des impacts un peu plus punchy, ce qui n'est pas mal.
J'espère par contre qu'on n'aura pas de nouveau des situations où 5 ou 6 types nous tombent dessus et on fait le combat en marche arrière sur 2 kilomètres
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Tu te fie à une vidéo ? tu n'es visiblement pas le couteau le plus tranchant du tiroir
Peut être qu'un jour tu te réveilleras et que tu réaliseras que ça fait déjà très longtemps qu'on nous sert des jeux non optimisés, c'est bien de dormir mais faut un peu se réveiller
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Tu te fie à une vidéo ? tu n'es visiblement pas le couteau le plus tranchant du tiroir
Peut être qu'un jour tu te réveilleras et que tu réaliseras que ça fait déjà très longtemps qu'on nous sert des jeux non optimisés, c'est bien de dormir mais faut un peu se réveiller
Je te souhaite la bienvenue dans ma liste noire.
2024 c'est maintenant, ça y est j'ai déjà trop hâte

Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je te souhaite la bienvenue dans ma liste noire.
Ca c'est expéditif, chapeau.
Citation :
Publié par Nnayl
2024 c'est maintenant, ça y est j'ai déjà trop hâte
Ca c'est expéditif, chapeau.
Ben l'ennuyant avec ce type de pingouin c'est que c'est pas celui qui glisse le plus loin sur la banquise. Donc à par le BL y'a rien d'autre à faire. On se rend vite compte quand on les rencontres IRL qu'ils ont pas vraiment le physique pour tenir ce genre de propos sans mourir enrhumés par une gifle (ce qui est ballot pour un pingouin). l'anonymat d'internet toussa

Bref ce jeu à l'air sympa quand même
Citation :
Publié par cthu
Coucou,
Est ce que vous me conseillez de faire le 1 avant le 2 ? Merci
Les développeurs ont beaucoup insisté sur le fait que ce n'était pas indispensable. Et le 2 devrait être nettement mieux. Donc je dirais que cela dépend de ce que tu recherches, mais que tu peux voir le 1 comme une sorte de démo du 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés