[Actu] Pour ses 10 ans, The Elder Scrolls Online prend des risques et innove avec un système de création de sorts inédit pour un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Ce qui est le cas pour l'ensemble des mmorpgs theme park depuis que World of Warcraft a imposé le mode promenade easy pour la progression. Mais au moins lui teste quelque chose avec la création de sorts. A vérifier si ce sera implémenter de manière intéressante.
En vrai ca me chauffe de tester le system de skill, mais j'aimerais bien avoir une chance de mourir sinon j'arrive pas a trouver un interet au jeu.
Moi les bon scenario dans un MMO je m'en fiche royal je joue war pas mage merde !

Citation :
Publié par Lokido
Voir que vous avez parlé de ryzom ça m'a fait plaisirs ... une petite larme c'est échappé...

Lokido Duo-Fuong
C'etait cool, je me rappel que je voulais voir les troupeaux d'animaux migrer c'était un peu le concept novateur du moment xD, a la même époque je jouais à RF Online aussi, triple faction pvp pour savoir qui allait miner comme un porc toute la nuit xD Avec un Faction Leader, c'était incroyable. Aujourd'hui ca nous frai royalement chier mais bon

Dernière modification par Gams ; 22/04/2024 à 02h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
En vrai ca me chauffe de tester le system de skill, mais j'aimerais bien avoir une chance de mourir sinon j'arrive pas a trouver un interet au jeu.
Moi les bon scenario dans un MMO je m'en fiche royal je joue war pas mage merde !
Ah mais t'as exactement raison sur ça, un mmorpg sans difficulté ailleurs que dans le dernier donjon/raid en mode difficile n'a aucun intérêt. C'est d'un ennui le plus profond, d'ailleurs Yoshida vient de l'avouer récemment dans un article de jol pour son FF14 : "on a été trop loin dans la simplicité", et moi ça fait 10 ans que je le répète ici, depuis que Darkfall est mort.

Sinon quand ils veulent dire modifier les sorts, ça compte aussi ceux des warriors, ils utilisent le mot sort mais c'est toutes les compétences en fait, peu importe que ce soit type guerrier voleur mage ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés