[Vidéo] Aperçu de la collaboration Overwatch 2 x Cowboy Bebop

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir d'aujourd'hui 12 mars, quelques-uns des héros emblématiques de la série d'animation Cowboy Bebop s'invitent dans l'univers d'Overwatch 2.

Cassidy apparait sous les traits du flegmatique Spike, Ashe endosse le costume de Faye, Mauga devient l'imposant Jet et Sombra adopte l'apparence d'Ed. Le skin de Bouldozer sous les traits du chien super-intelligent Ein peut par ailleurs être débloquée gratuitement en participant aux animations de la collaboration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a un skin gratuit ou un event avec ça ? ou c'est juste de la boutique ?
La collab est plutôt réussi sinon
Skins €€€€€€€€€€
Et un gratuit pour ball en jouant un peu.

Les collaborations sont fréquentes de nos jours, en particulier sur les jeux mobiles ; je ne trouve pas ça choquant. Pour rebondir là-dessus, c'est la même chose pour Netflix. Franchement, ce n'était pas déconnant. C'est un vieux manga que la plupart ne connaissent absolument pas, si ce n'est que de nom.

23 € le skin solo et 50 € le pack. On le savait déjà, mais ils ont complètement perdu la réalité de la valeur de l'argent pour de la simple cosmétique virtuelle.
Un truc fou également, les skins fonctionnent pas dans la moitié des instances. Non compatible pour le moment. LOL

Dernière modification par Leydjin ; 13/03/2024 à 09h45.
Citation :
Publié par suycyco
Putain il a prit cher spike spiegel , je savais pas qu'il était tombé dans la drogue et l'alcool.
Je crois que tu as omis une seconde dose de drogue et la rencontre avec un bulldozer

Mais sinon la musique est plutôt fidèle à l'oeuvre
Citation :
Publié par Kikako
Le pire reste Ein, je ne comprends pas pourquoi ils sont resté buté sur le design rond de Hammond alors que ça ne change pas grand chose à la hitbox.
Attends, tu as déjà vu une Mercy ou BabyDva tirer sur une Tracer au pistolet. Même quand ca touche pas du tout ca touche quand même 😅
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés