Kikako

Dernières publications

RSS
13 mai 2024 à 15:19 - Messages
Évidemment, tu ne précisais pas que le fauteuil doit être large, faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponses. Donc, qu'a... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:45 - Messages
Sur ce point, il me semblait que qu'un argument contre le port du casque était que la pratique du vélo améliorait la santé gl... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:26 - Messages
Pour poursuivre sur les batteries, un article du NYTimes qui compare deux résultats obtenus par la Californie et le Texas qui a... Lire la suite
6 mai 2024 à 23:36 - Messages
Tu peux être attaqué sur une phrase, un mot, peu importe le reste du livre. Si la situation est volontairement caricaturale... Lire la suite
4 mai 2024 à 00:50 - Messages
Même si c'est identifiable, il y a un droit à la caricature qui permet pas mal de choses. Il va falloir être assez précis pour ... Lire la suite
1 mai 2024 à 17:13 - Messages
Non, pas du tout. Les personnes sur la même ligne que Trump ont compris qu'ils avaient perdu 4 ans, les think tank ont bos... Lire la suite
25 avril 2024 à 21:01 - Messages
Idem, le PC d'occasion paraît suffisant MAIS deux critères sont à vérifier, le son et les ventilateurs bruyants. J'utilise ... Lire la suite
22 avril 2024 à 08:11 - Messages
Je ne comprends pas en quoi les Démocrates ont eu une responsabilité quelconque dans le bazar dans lequel les Républicains ... Lire la suite
C'est bien ce que je voulais dire.... Lire la suite
19 avril 2024 à 06:36 - Messages
Les Démocrates auront bien plus à gagner si, suite à un vote positif sur l'Ukraine, Johnson est mis en difficulté par son propr... Lire la suite
1 avril 2024 à 12:43 - Messages
Il y a des problèmes de compatibilité de jeux sur W11. Je n'ai pas (encore) eu de bug, mais ce serait une bonne raison pour rem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikako n'a publié aucune critique de jeu.