Toga

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 10:14 - Messages
Va falloir édit le titre pour ses 25ans bientôt ! ^^... Lire la suite
19 mai 2024 à 10:05 - Messages
Megalopolis, c'est fait tout de même un peu défoncé à Cannes par les spectateurs... Quiet Place a l'air bien stressant, A Milli... Lire la suite
19 mai 2024 à 01:20 - Messages
Et 5mois après toujours rien, finalement c'est même pire que les autres années XD... Lire la suite
18 mai 2024 à 22:05 - Messages
18 mai 2024 à 21:59 - Messages
Putain que j'aime Jon Hopkins, même si niveau évolution, il n'a jamais vraiment trop changé, c'est pas grave, c'est toujour... Lire la suite
18 mai 2024 à 10:00 - Messages
Up de presque 20ans, pour une super vidéo de Etienne (une nouvelle fois, si vous ne le connaissais pas je conseil grandement se... Lire la suite
18 mai 2024 à 09:47 - Messages
Peut-être que 14ans après cela va être possible, avec la libéralisation de Winamp ! https://about.winamp.com/press/articl... Lire la suite
17 mai 2024 à 18:49 - Messages
Silmarils qui revient petit à petit, avec un prochain album pour cet automne. Sur ce morceau entendez de loin un hommage à Poln... Lire la suite
17 mai 2024 à 18:28 - Messages
L'album est enfin dispo, j'aime beaucoup, lorsque j'écoute l'album, je pense que Slash c'est fait plaisir comme pas possibl... Lire la suite
14 mai 2024 à 19:32 - Messages
En tout cas, la seule voiture électrique "plaisir coupable" que j'aimerais testé, c'est la Ioniq 5N... Lorsque tu vois la raclé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aaaah!

    Aaaah !!! Ahaha
    "C'est quoi le texte ?" "Dites Aaaah !" "Hein ?... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!" La vieille pub d'Orangina pourrait allé à merveille pour ce jeu, simple, con, mais au combien trop bon :) Ici pas de chichi (ce n'est pas Dragon Ball ^^), Aaaah! est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Toga