Habiller des escaliers (extérieurs)

Répondre
Partager Rechercher
Pierre bleue. On en énormément ici, pierre de pays. Soit c’est bleu, soit c’est jaune (comme mon mur en gros). Alors là où j’ai une limite c’est que dessous j’ai une grille d’aération pour la cave qui doit rester ouverte. C’est une belle option cela dit !
Des plaquettes de parements avec des morceaux d'OSB comme support, ça pourrait le faire non? Et tu devrais t'en sortir pour pas très cher (l'OSB vaut rien et du pattex suffira pour coller les plaquettes, et je me servirai de chevilles pour pouvoir enlever les planches habillées en cas de besoin)

Après je ne sais pas ce qui rendrait le mieux entre des trous de perceuse pour l'aération ou une grille d'aération.
C’est pas con, ça me semble valoir le coup d’être tenté. Faudra que je passe à mon magasin de bricolage voir ce qu’ils ont en parement.
Je mettrais plutot des "panneaux à carreler" (faire une structure stable qui tiens seule si on doit pouvoir les retirer) que de l'osb pour la longévité à l'extérieur. Et soit parement, ou carrelage etc.

Dernière modification par Zoltann ; 09/03/2024 à 22h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés