[Actu] « Impossible de le lancer tel quel » : SmileGate reporte la sortie coréenne de Blue Protocol à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/7/164377-240.jpg
SmileGate devait lancer la version sud-coréenne de Blue Protocol « cette année ». Changement de plan : la sortie est repoussée à l'année prochaine, faute de contenu suffisant – et permettant sans doute aussi d'éviter une concurrence trop frontale.

Si Blue Protocol est d’ores et déjà disponible au Japon depuis juin dernier, le jeu en ligne de Bandai Namco devait être lancé « cette année » en Corée du Sud par l’exploitant SmileGate, en attendant une version occidentale l’année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arckanor
Je vois pas du tout TL et BP sur le même public / style. Par contre les animations de déplacement de BP c'est l'enfer.

Tu jouais au clavier ou à la manette?
Habituellement je joue clavier, pour BP j'étais à la manette cela m'a grandement changé la vie

BP est particulier dans son style, il aura un certain public. A titre personnel, je serai sur T&L et aussi sur BP c'est une certitude

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 23/11/2023 à 05h58.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu jouais au clavier ou à la manette?
Habituellement je joue clavier, pour BP j'étais à la manette cela m'a grandement changé la vie

BP est particulier dans son style, il aura un certain public. A titre personnel, je serai sur T&L et aussi sur BP c'est une certitude
Je joue au clavier mais j'ai testé à la manette. C'est "mieux" à la manette mais les mouvements de pas sont vraiment bizarre et la caméra n'aide pas au clavier elle vrille dans les espaces fermés comme une maison.
Citation :
Publié par Arckanor
Je joue au clavier mais j'ai testé à la manette. C'est "mieux" à la manette mais les mouvements de pas sont vraiment bizarre et la caméra n'aide pas au clavier elle vrille dans les espaces fermés comme une maison.
Oui je te rejoins, le pire étant la monture
Les japonais sont contents du jeu ?
Parce que pour qu'il y ai encore un report, avec en plus comme argument le manque de contenu... (ce qui est long à créer), c'est pas très bon signe normalement.
Talking
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le jeu n'est pas prêt, mais est déjà sorti, mais n'est pas prêt.
Ou plutôt, on a peur de T&L du coup on attend la fin de la hype
Peur de t&l ? c’est une blague ?
Citation :
Publié par Lostaccompt
Peur de t&l ? c’est une blague ?
Evidemment, on parle d'un éditeeur énorme dans son propre pays, tout le monde aurait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés