Lostaccompt

Dernières publications

RSS
25 décembre 2023 à 19:39 - Messages
Un mmo ou tu es lvl max en 70 heures comme T&L tu sais déjà que c’est jeu pourri. Autant être direct lvl max a ce niveau là. ... Lire la suite
16 décembre 2023 à 15:14 - Messages
16 décembre 2023 à 15:12 - Messages
9 décembre 2023 à 04:05 - Messages
P2F c’est P2W P2W c’est un Spectrum, qui comprend justement le P2F mais dès que tu payes pour avoir un avantage quelquonque s... Lire la suite
6 décembre 2023 à 13:29 - Discussion
Salut Je cherche des joueurs qui voudraient tester le jeu. C’est un Everquest like. C’est gratuit , en groupe c’est très sympa... Lire la suite
5 décembre 2023 à 23:47 - Messages
Et surtout l’arrivée du paladin et guerrier Ils se bougent enfin le cul, il est temps 7 classes jouables, ça ressemble d... Lire la suite
2 décembre 2023 à 22:33 - Messages
Everquest, guild wars 1, lotro, DAoC ( j’attends la refonte sur UE5) Et sinon ce qui me hype c’est Monsters and m... Lire la suite
Si tu as des boosts exp et gold oui complètement surtout sur un b2p... Lire la suite
1 décembre 2023 à 15:22 - Messages
Tu as déjà joué au précédent (enfin actuel) ? A mon avis non, tu dirais pas ca... Lire la suite
C’est surtout que c’est vide, bugge et bourré de toxique... Lire la suite
Voilà pk j’évite comme la peste ce genre de jeux, même si j’adore le pvp Mais maintenant les mmorpgs Focus pvp c&#8... Lire la suite
1 décembre 2023 à 12:05 - Messages
Bless pas P2W Et Astellia avec l’abbo ? , les parchos de Rez, les tickets donjons, les popo ? Tout ça achetable avec... Lire la suite
1 décembre 2023 à 12:03 - Messages
Meilleure époque pour les mmorpgs donc nikel 👌 Tu dois être trop jeune... Lire la suite

Jeux

    Lostaccompt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lostaccompt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lostaccompt n'a publié aucune critique de jeu.