Rhavi

Dernières publications

RSS
19 avril 2024 à 21:42 - Messages
Les mêmes jeux H24 , ils en ont pas marre les coréens sérieux ?? c'est quand même une dinguerie j'ai l'impression de voir les M... Lire la suite
Merci mon dieu au moins chrono odyssey à l'air très différent :)... Lire la suite
8 avril 2024 à 11:55 - Messages
Plus le temps passe et plus je me dis que ce jeu va vraiment FLOP de chez FLOP en Europe je vais certainement le teste comme to... Lire la suite
7 février 2024 à 16:23 - Messages
17 janvier 2024 à 18:38 - Messages
Lost ark un jeu que j'aurais aimé savourer mais le dégout me revient quand je repense qu'il faut faire 9 ALT pour être un minim... Lire la suite
Les Coréens ont les moyens de faire un Mmorpg AAA pour attirer des joueurs du monde entier donc = rapporter plus d'argent, pour... Lire la suite
12 janvier 2024 à 17:08 - Messages
Jeu dégeulasse qui ressemble trait pour trait à throne and liberty jusqu'à l'interface(Oh comme c'est bizarre ? évidemment que ... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:49 - Messages
Non c'est juste qu'on nous sort plus des mmo avec du BON Pvp voila tout, si les KR avait autant d'énergie pour faire des costum... Lire la suite
25 décembre 2023 à 00:16 - Messages
Chrono odyssey mon amis :) graphiquement il à l'air incroyable !... Lire la suite
24 décembre 2023 à 16:04 - Messages
Honnêtement si le jeu sort avec les graphismes actuelle en 2026-2027 il sera complètement dépassé... Lire la suite
22 décembre 2023 à 19:29 - Messages
Franchement j'étais clairement pas hype par leurs classe mais le ranger ... incroyable j'espère juste qu'ils y mettre autant d'... Lire la suite
15 décembre 2023 à 10:11 - Messages
J'ai exactement ce ressentis quand je regarde T&L mais en plus de ca j'ai l'impression que Throne fait "vide"... Lire la suite

Jeux

    Rhavi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhavi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhavi n'a publié aucune critique de jeu.