[Vidéo] Horizon Forbidden West s'annonce en Complete Edition (et sur PC)

Répondre
Partager Rechercher
L'un des rares jeux ou les intel que tu chope sur la map ne sont pas inintéressant et jamais lu/écouté.

Et tout comme THX, j'ai trouvé le fond naratif post apo très interessant, très prenant, et les rebondissement du 1 bienvenue.

FW est sa digne suite, même si la fin laisse sur la faim et qu'ils ont eux le culot de faire un DLC sidequest sans rapport avec l'histoire principale
Citation :
Publié par THX
ah ouais ? c'est con vu qu'il faut finir le jeu pour y jouer...
Oui, c'est une quête annexe sans rapport direct avec l'histoire principal.
Indépendamment c'est cool, mais j'veut la suite moi
Citation :
Publié par THX
Faut pas déconner. Même si c'était un énième scénar postapo il est plutôt original et je l'ai trouvé extrêmement dramatique, au rebondissement surprenant. J'ai adoré, personnellement.
L'univers était bien foutu et la réalité du projet Zero Dawn m'a pris par surprise (ce qui est plutôt une bonne chose). Mon problème il est avec l'écriture des personnages.
En tous cas pour Zero Dawn. Le pitch de départ de Forbidden West je suis désolé il est nul. L'écriture des personnages toujours à la ramasse.
Citation :
Publié par Elric
L'univers était bien foutu et la réalité du projet Zero Dawn m'a pris par surprise (ce qui est plutôt une bonne chose). Mon problème il est avec l'écriture des personnages.
En tous cas pour Zero Dawn. Le pitch de départ de Forbidden West je suis désolé il est nul. L'écriture des personnages toujours à la ramasse.
C'est vrai qu'a pas Aloy et Sylens, c'est très moyens.

Je me demande comment ils vont faire pour Sylens pour la suite, sans l'acteur pour la performance capture
Citation :
Publié par Memoris
Avec l'ia, on peut tout copier et reproduire, la voix, le ton, l'intonation, les mimiques, les visages, les tics. Rien d'insurmontable.
Rien a par la loi.
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me demande comment ils vont faire pour Sylens pour la suite, sans l'acteur pour la performance capture
Ah c'est moche, Sylens est le seul perso que je pouvais encadrer.


@[0]Draki :
Il y a des lois qui portent spécifiquement là dessus ?
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est vrai qu'a pas Aloy et Sylens, c'est très moyens.

Je me demande comment ils vont faire pour Sylens pour la suite, sans l'acteur pour la performance capture
Concernant la performance capture, ils ont ceux qu'ils ont utiliser Pour Zero Dawns et Forbidden West si ils n'ont pas jeter les enregistrement


Citation :
Publié par Memoris
Avec l'ia, on peut tout copier et reproduire, la voix, le ton, l'intonation, les mimiques, les visages, les tics. Rien d'insurmontable.
Citation :
Publié par (0)Draki
Rien a par la loi.
Citation :
Publié par Elric
Ah c'est moche, Sylens est le seul perso que je pouvais encadrer.


@[0]Draki :
Il y a des lois qui portent spécifiquement là dessus ?
Depuis la grève des scénariste de l'année dernière il me semble que l'usage de l'ia est encadrée, ça demandera le consentement de la personne via le contrat de travaille et probablement accord de la famille, de toute façon d'un point de vu morale je trouve sa plutôt moyen.


3 solutions
  1. Usage de l'ia si accord il y a eu.
  2. il est remplacé par un autre acteur.
  3. Ils tuent Sylen.
a voire ce qu'ils vont décider pour le 3eme opus
Citation :
Publié par Elric
Ah c'est moche, Sylens est le seul perso que je pouvais encadrer.


@[0]Draki :
Il y a des lois qui portent spécifiquement là dessus ?
Justement c'est bien le problème, c'est trop récent.

Est-ce que les ayants droits peuvent accorder l'utilisations de l'image et/ou de la voix d'une personne, lorsque celle ci n'a pas été créé par la personne elle même mais via une IA ? Si ça se trouve les US vont dire oui, et l'Europe va dire non

Tout les pays du monde vont légiferer là dessus, mais en attendant, personne ne va prendre le risque de produire un contenu qui sera potentiellement interdit plus tard.

Et puis comme dit lemagefou, y'a moyens que cela soit mal vu par le publique a qui tu essaye de vendre quelque chose.

@lemagefou : Option 2 je pense, Sylens est trop important pour mourir
Je viens de trouver un truc totalement par dépit hasard : si vous n'arrivez pas à choper un coffre mais que vous l'avez en visuel... utilisez le grappin dessus Ca marche xD

Bon sinon autant j'ai adoré le premier, rafraichissant, découverte, scénar, magnifique, toussa, autant là je me fais chier mais d'une force C'est l'exacte même chose que le 1, les mêmes animations, c'est juste plus beau et aux templates retravaillés. J'avoue que j'avance péniblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés