Elric

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 12:32 - Messages
Considérant les prérogatives plus que limitées du parlement européen quel est l'intérêt pour la France Insoumise de participe... Lire la suite
T'es sûr de vouloir jouer la carte du "faut retourner à l'école" ? Tu utilises des termes comme "influence" ou "joue un r... Lire la suite
18 mai 2024 à 10:36 - Messages
Je suis désolé je vais encore faire mon chieur mais les journalistes du monde ne sont pas des historiens (et quand il prétend... Lire la suite
18 mai 2024 à 01:09 - Messages
C'est un peu comme l'Agora. On pourrait imaginer que tout le monde ici va condamner un débile qui se trimballe avec un fusil ... Lire la suite
17 mai 2024 à 07:23 - Messages
C'est confirmé par une source qui au moment où l'article a été rédigé avait un niveau d'étude équivalent à une première ou de... Lire la suite
Au contraire il y a un gros effort pour faire coïncider la rigueur historique dans un univers fictif. Je l'avais déjà cité m... Lire la suite
15 mai 2024 à 05:59 - Messages
Si t'as accès à la console et que tu peux sélectionner ce truc (quoi que ça puisse être) : et si ça marche pas recharge ou sa... Lire la suite
15 mai 2024 à 05:47 - Messages
LFI ? Reconquête, pourquoi pas. Je sais qu'il y en a pas mal de bien attaqués qui préfèrent Zemmour à la dédiabolisation. Le... Lire la suite
15 mai 2024 à 05:36 - Messages
Non ça fait deux ans qu'on t'explique que les Russes ont commencé ce conflit avec un effectif réduit parce qu'ils n'envisagea... Lire la suite
14 mai 2024 à 16:51 - Messages
Ce type d'artefacts est parfois le symptôme d'un problème avec la carte graphique. Ça peut valoir le coup de s'assurer que les ... Lire la suite
14 mai 2024 à 16:37 - Messages
Du matériel ancien (toutes proportions gardées) présente des avantages en terme de maintenance sur du matériel dernier cri. ... Lire la suite
7 mai 2024 à 16:14 - Messages
Je suis quasiment certains d'avoir eu une PS3 il y a quelques années et je n'ai jamais eu de compte PSN.... Lire la suite
Mami Anngelle voulait sûrement parler de la dernière console qu'elle a eu. :o... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.