Curage de sabot, sacralisation des vaches et lait de pomme de terre

Répondre
Partager Rechercher
Meilleure vidéo de curage de sabot du moment :


Vous pouvez direct aller a 5 minutes (c'est le moment le plus visionné) le mec plante carrément une seringue dans l'abcès et il appuie dessus, ça coule du truc, ça a du talent soulager le bestiau, j'étais tellement satisfait que je me suis refait le passage une seconde fois mdr

Dernière modification par TabouJr ; 18/05/2023 à 01h35.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Vous pouvez direct aller a 5 minutes (c'est le moment le plus visionné) le mec plante carrément une seringue dans l'abcès et il appuie dessus, ça coule du truc, ça a du talent soulager le bestiau, j'étais tellement satisfait que je me suis refait le passage une seconde fois mdr
J'ai regardé en buvant mon café, ça ne m'a fait absolument aucun effet, je dois être trop vieux, ou bien j'ai regardé Clarkson's Farm season 2, le moment de fabriquer les veaux à bouffer, le mec enfonce son bras dans l'anus des vaches pour vérifier si leur uterus est sain avant de passer l'autre bras dans le vagin pour y déposer le petit pot de sauce blanche bien au fond.
Citation :
Publié par Jet
J'ai regardé en buvant mon café, ça ne m'a fait absolument aucun effet, je dois être trop vieux, ou bien j'ai regardé Clarkson's Farm season 2, le moment de fabriquer les veaux à bouffer, le mec enfonce son bras dans l'anus des vaches pour vérifier si leur uterus est sain avant de passer l'autre bras dans le vagin pour y déposer le petit pot de sauce blanche bien au fond.
Bah oui, c'est aussi comme ça qu'on fait avec les femmes, je vois ce qu'il y a de fou 🤔
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah oui, c'est aussi comme ça qu'on fait avec les femmes, je vois ce qu'il y a de fou 🤔
Mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah oui, c'est aussi comme ça qu'on fait avec les femmes, je vois ce qu'il y a de fou 🤔
Bof, je suis presque sûr que le fistfucking est rarement à visée reproductrice.
Citation :
Publié par TabouJr
Un accident est si vite arrivé.
un peu de sperme resté collé sur les doigts et voilà, ce genre d'accident arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense...
Citation :
Publié par Korgana.
Bof, je suis presque sûr que le fistfucking est rarement à visée reproductrice.
Les inséminateurs de vaches te font un thumb up bien dégoulinant
Citation :
Publié par Caniveau Royal
T'es inséminateur de vaches ?
De combien t'en occupes-tu, chaque jour ?
ben c'est pas les 20-30 vaches d'une exploitation qui se déplacent, c'est toi qui va dans le pré, du coup tu les fais toutes d'un coup, le plus long c'est d'installer la cage et de les amener dedans une par une.

#balancetavache
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais y a pas de mal !
Même si la plupart choisissent plutôt d'être inséminateurs de cochonnes, faire le choix des vaches est respectable aussi !
J'ai pas dit qu'il y avait du mal ou pas...

T'es sûr que tu sais lire?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu es sur le bar, entrain de te faire mener en bateau par des calembours, des déformations et des suites de mots.
Quoi? En train ou en bateau?

J'ai l'impression que tu perds pied, un peu.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah, tu ne peux pas jouer dans les deux cour à la fois.
Tu ne peux pas être vache et altruiste.
Bien sûr que si une vache peut-être altruiste. Et cochonne aussi, tout comme une cochonne peut être vache.
Les vaches nous ont donné le Saint-Nectaire, les yaourts et l'Emmental. Elles ne sont pas seulement altruistes, elles sont sacrées.

(pour la science, je me demande si on peut faire un truc qui ressemblerait à du Saint-Nectaire avec du lait de patate...)
Citation :
Publié par Aloïsius
(pour la science, je me demande si on peut faire un truc qui ressemblerait à du Saint-Nectaire avec du lait de patate...)
Déjà que le lait de patate, c'est pas super bon, si tu le fais cailler pour faire un fromage végétal avec, j'ai comme dans l'idée que ça va être proprement dégueulasse. Si tu veux bouffer des pommes de terre sous forme semi-liquide, autant bouffer de la purée plutôt que du tofu de patate.

D'autant plus que si le point de caillé est trop acide, le machin va être toxique.
https://deliacious.com/2020/10/froma...-de-terre.html

Comme ca vous serez tout les 2 d'accord. Une recette de fromage de pommes de terre : une purée avec de la levure et de l'huile.

Ca me donne pas envie perso comme ca Mais c'est probablement parce que j'aime pas le fromage fondu !

En video puisque c'est le topic a la base :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés