Meuble TV Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je déménage sous peu et du coup je doit acheter des meubles. Dans l'ensemble c'est ok, sauf pour le meuble TV. Tout ce que je vois ne correspond pas à ce que je cherche. C'est à dire un truc assez haut avec assez de place pour caser 3 consoles sans soucis et qui prenne pas une place énorme et avec un budget raisonnable (le meuble TV qui fait 3m de long et 1000 € on oublie quoi). Je trouve que des truc assez bas ou alors pas de place pour les console. Du coup je me suis dit que la roxxance jolienne bien connu aurait des solutions.
Mr et Mme les geeks, comment organiser vous vos coin télé/console ?
Ikea : parce que c'est custom pour le nombre d'étagères / portes / tiroirs / couleurs / taille. Cherche la série Besta, tu as même un simulateur sur le site pour ajuster selon tes goûts et besoins.

J'ai mon meuble TV de là-bas depuis 5 ans, il a même déménagé et c'est accroché au mur. Il n'a pas bougé, il est nickel. Je me tâte à transformer mes portes battantes en tiroirs coulissants pour la partie basse tellement c'est facile à custom.

Par contre si t'es pas véhiculé et pas de magasin près de chez toi, la livraison c'est pas donné.
Perso j'ai jamais trouvé de meuble TV avec suffisamment de place pour tout loger, il m'en fallait un plutôt long car grande télé et enceintes, et avec plusieurs cases pour loger les consoles, l'ampli, l'enceinte, la box et le décodeur TV et même l'imprimante (qui n'est pas sur la photo car il faut que je la change).

Donc, système D, des parpaings et des tablettes en bois. Bon c'est pas ouf forcément mais j'ai pas trouvé mieux, puis j'en ai eu pour 35/40€. Le truc chiant c'est quand faut bouger des câbles derrière, c'est un peu galère à déplacer...
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_66538220171209214835.jpg
Mon mari et moi avons opté pour un buffet chez Alinea.
Il a percé des ouvertures dans le fond pour passer les câbles. On a beaucoup de place dedans, assez pour caser modem, lecteur dvd, consoles, tablettes, manettes, et moults autres trucs.
Et c'est plus haut qu'un meuble TV.
J'ai équipé ma fille (geek) en Ikea KALLAX.
Meuble rectangulaire, blanc/noir/random, avec 8 ouvertures carrées. Tu peux y mettre des roulettes.

Elle peut y mettre PS4, PS3, Xbox, et quelques oldies à moi. et les chargeurs de manette. Et les jaquettes des jeux.
Et c'est pas cher.
J'ai le LAPPLAND de chez nos amis meubliste suédois, et franchement ca fait bien le taff,t'as la place pour 4 console a plat et la switch a coté de la tv

C'est pas un grand monument de l'esthétique et du design mais au moins, il est pas trop grand, ya la place pour mettre des paniers pour les manettes, des caissiers pour ranger les jeux, tu peux caler 3/4 boites au dessus pour ranger le bordel, et surtout, il est pas cher et n'a pas besoin d'etre fixé au mur.
Merci pour vos réponse. Je vais regarder tout ça et voir ce qui pourrait aller le mieux mais on dirait que je suis bon pour louer un camion et aller à Ikea
Citation :
Publié par Malu'
J'ai le LAPPLAND de chez nos amis meubliste suédois, et franchement ca fait bien le taff,t'as la place pour 4 console a plat et la switch a coté de la tv
Propre le meuble.

Sinon oui système D ça marche pas mal, perso j'utilise un vieux bureau donc j'ai coupe les pieds pour qu'il soit à la bonne hauteur.
Citation :
Publié par Shad Wild
J'ai équipé ma fille (geek) en Ikea KALLAX.
Meuble rectangulaire, blanc/noir/random, avec 8 ouvertures carrées. Tu peux y mettre des roulettes.

Elle peut y mettre PS4, PS3, Xbox, et quelques oldies à moi. et les chargeurs de manette. Et les jaquettes des jeux.
Et c'est pas cher.
Tu peux coucher la Kallax ? Pas con tiens !
Ça donne bien le résultat !?
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu peux coucher la Kallax ? Pas con tiens !
Ça donne bien le résultat !?
Ecoute, là elle est couchée, je vais me faire OS si je rentre et que je la réveille.
Par contre, je peux balancer une pic dès demain.
J'ai pris un meuble Besta de chez Ikea.
On choisit la longueur, la hauteur, puis après on met ce qu'on veut : tiroir, porte en verre, en simili bois, etc... des étagères aussi.

Bref, il est vachement bien ce truc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés