I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
23 mars 2024 à 17:55 - Messages
Funcom, une bande de blagueurs, quand tu vois ce qu'ils ont fait à Age of Conan et The Secret World... Lire la suite
On attend toujours la suite de l'histoire de The Secret World, dommage ils avaient un bon univers entre les mains mais ils o... Lire la suite
21 mars 2024 à 07:59 - Messages
Il y a un jeu de foot sur wow, tu prends le jouet le ballon de foot dans ta collection de jouets, tu le met sur la barre de rac... Lire la suite
20 mars 2024 à 14:14 - Messages
Le truc qui arrive comme un cheveu sur la soupe.... Lire la suite
Tu vois ? c'est le résultat de la "créativité" de Blizzard quand ils ne pompent pas chez le voisin ça donne ce genre de truc ... Lire la suite
20 mars 2024 à 11:31 - Messages
N'ayant que 23 ans je n'ai pas connu cette époque mais j'imagine qu'il fallait un PC de la NASA pour pouvoir faire tourner Alon... Lire la suite
Ah oui Crysis ... le célèbre jeu dont personne ne pouvait faire tourner.Il me semble que Oblivion en 2006 il fallait également ... Lire la suite
18 mars 2024 à 15:38 - Messages
18 mars 2024 à 08:54 - Messages
Mdr Ahlala la belle mentalité des joueurs "casu" qui utilisent un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas en même temps avec un ... Lire la suite
15 mars 2024 à 15:27 - Messages
Ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent comme contenu.Pour moi le contenu le plus intéressant est déjà présent dans ce jeu depui... Lire la suite
14 mars 2024 à 19:03 - Messages
J'ai déjà connu l'époque de Silkroad Online ou c'était les 20 premiers levels ou c'était easy mais après tu grappillais 0.05% d... Lire la suite
C'est un deuxième taff !... Lire la suite
Après une question se pose : Beaucoup de personnes aiment ce genre de jeu ? je veux dire...Quand un concept ne marche pas génér... Lire la suite
14 mars 2024 à 10:07 - Messages
Et 0 jour pour nous... Sérieusement vivement que les IA nous remplacent au moins elles seront plus rapides que nous pour ce ... Lire la suite
La tristesse de cette réponse ;)... Lire la suite
13 mars 2024 à 13:05 - Messages
C'est bien l'auto play les gars !!! Et oui les gars !!!!!!! Avec l'auto play tu peux faire ta muscu en même temps que ton pers... Lire la suite
C'est pour cela que j'ai arrêté le Ni No Kuni version mobile, après ce genre de jeu m'a fait gagné des muscles niveau bicep... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.