I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
14 avril 2024 à 09:40 - Messages
Pour des mecs qui ont fait des jeux mobile, je trouve que Stellar Blade s'annonce plutôt sympatoche Après le "Bad Buzz" qu'... Lire la suite
13 avril 2024 à 21:41 - Messages
Fallout 76 était un jeu de merde sans saveur et avec aucun contenu, il a généré pas mal de bad buzz à l'époque de sa sortie. ... Lire la suite
11 avril 2024 à 20:05 - Messages
Finalement ils ont tenu leurs promesse, c'était une feature prévu depuis longtemps, bonne nouvelle.Les bougres, ils commencent ... Lire la suite
9 avril 2024 à 22:26 - Messages
100 joueurs sur steam tu m'étonnes qu'il faut faire une refonte, perso j'aurais préparé le cercueil concernant ce jeu. Qu'on... Lire la suite
L'ego joue beaucoup, surtout que ce jeu a eu sa hype a cause des influenceurs ( Asmongold et compagnie ) qui ont participé au... Lire la suite
Fermeture ? c'est fort probable même si il y a encore un espoir, cependant si fermeture il y aura, j'espère qu'ils vont rembou... Lire la suite
9 avril 2024 à 15:38 - Messages
Je ne suis pas sur mais je crois qu'ils vont enlever le Gender Lock pour la release ou après, après je ne suis pas sur do... Lire la suite
9 avril 2024 à 14:39 - Messages
9 avril 2024 à 11:30 - Messages
8 avril 2024 à 17:08 - Messages
Je verrais bien une fois le jeu en release mais bon....Perso j?attends Tarisland mais il faut avouer que comme qui dirait Beelz... Lire la suite
8 avril 2024 à 08:52 - Messages
Je me demande si il y a encore du monde dessus...J'ai passé de bon moments dessus même si ça reste un jeu très bourrin( Perso j... Lire la suite
6 avril 2024 à 09:46 - Messages
Déjà eu gratuitement sur Epic, The Outer Worlds sera mon jeu de l'été, je suis curieux de savoir en quoi il se rapproche de Fal... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.