I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
6 avril 2024 à 09:43 - Messages
C'est devenu la norme, fut a une époque ou tu débloquais des personnages en jouant Le P2R me manque ( Play to Rewarded... Lire la suite
5 avril 2024 à 17:50 - Messages
Je préfère le Eddy Gordo de Tekken 3 mais ça c'est la nostalgie qui parle.... Lire la suite
5 avril 2024 à 12:11 - Messages
5 avril 2024 à 11:56 - Messages
Sauf que Diablo 4 se prétend être le jeu de la décennie, quand tu t'appelle Diablo tu es dans l'obligation d'offrir de la qua... Lire la suite
Dommage pour toi mais D1 et D2 les joueurs se faisaient des LAN h24 non stop mode No Life activé et on parle de jeux qui n'av... Lire la suite
Tu pars très loin toi :) faut arrêter les cigarettes qui font rigoler :)... Lire la suite
5 avril 2024 à 11:56 - Messages
Sauf que Diablo 4 se prétend être le jeu de la décennie, quand tu t'appelle Diablo tu es dans l'obligation d'offrir de la qua... Lire la suite
Dommage pour toi mais D1 et D2 les joueurs se faisaient des LAN h24 non stop mode No Life activé et on parle de jeux qui n'av... Lire la suite
Tu pars très loin toi :) faut arrêter les cigarettes qui font rigoler :)... Lire la suite
5 avril 2024 à 08:18 - Messages
Encore et toujours un très bon MMO que je recommande... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:29 - Messages
4 avril 2024 à 20:52 - Messages
Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait un filtre à loot ? c'est quand même grandiose qu'une entreprise de merde comme Bli... Lire la suite
Tout comme c'est un choix de leur part de copier Last Epoch pour le system de Tempering ? c'est sur que copier c'est tellemen... Lire la suite
Je ne déverse pas ma haine je dis juste ce que je pense nuance :) , mon langage est ce qu'il est mais on appelle ça la liber... Lire la suite
4 avril 2024 à 20:52 - Messages
Tout comme c'est un choix de leur part de copier Last Epoch pour le system de Tempering ? c'est sur que copier c'est tellemen... Lire la suite
Je ne déverse pas ma haine je dis juste ce que je pense nuance :) , mon langage est ce qu'il est mais on appelle ça la liber... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] Le fait qu'ils fassent une extension aussi tôt est aussi un aveu d'échec, l'erreur c'est d'avo... Lire la suite
4 avril 2024 à 16:03 - Messages
Très bon jeu même si je ne suis plus dessus. J'ai encore la musique du menu du système de champion en tête.... Lire la suite
Oui effectivement attend que l'extension sorte... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.