I-DRIDRI-I

Dernières publications

RSS
4 avril 2024 à 12:12 - Discussion
Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait un filtre à loot ? c'est quand même grandiose qu'une entreprise de merde comme Bliz... Lire la suite
3 avril 2024 à 11:49 - Messages
J'espère qu'on pourra changé de spé en un clic ou avec une macro, je sais qu'on peut "mélanger" les deux mais perso je préfère ... Lire la suite
2 avril 2024 à 22:22 - Messages
Il faut arrêter d'utiliser le terme "Microtransaction" quand les prix sont a plus de 19 boules allant jusqu’à 60 euros ( Coucou... Lire la suite
Tu blâmes qui ? la personne qui tue une autre personne avec un flingue ? le flingue ? ou la personne qui a fabriqué le flingu... Lire la suite
C'est un exemple pas une comparaison, nuance ;)... Lire la suite
1 avril 2024 à 09:27 - Messages
Un jour tu comprendras que depuis déjà pas mal d'années la majorité des éditeurs/développeurs utilisent des moteurs pour fai... Lire la suite
:) En toute honnêteté j'aimerais être d'accord avec toi mais je préfère te dire que ce n'est pas le moteur qui empêche le... Lire la suite
1 avril 2024 à 01:43 - Messages
C'est tellement un Remake qu'ils assument eux même en ne mettant pas le chiffre 2 sur le titre du menu principalhohohoho !... Lire la suite
30 mars 2024 à 12:29 - Messages
Lol demander un Guild Wars 3 juste pour un nouveau moteur graphique c'est voir pas plus loin que le bout de son nez.... M'en... Lire la suite
Techniquement avec les finances de Arenanet il ne faut pas trop s'attendre à un troisième épisode, il est bon de noter que dé... Lire la suite
28 mars 2024 à 20:17 - Messages
26 mars 2024 à 12:43 - Messages
Entre nous je vais aussi te dire que mes manettes et la touche espace et CTRL ont bien morflé à cause de ce moveset :)... Lire la suite
25 mars 2024 à 16:46 - Messages
J'espère qu'ils ne vont pas faire de Soulframe un Warframe bis dans la mesure ou on sera obligé de faire du spammage de Bullet ... Lire la suite
25 mars 2024 à 07:50 - Messages
De base ça reste un moteur très mal optimisé si on le compare avec le 4 lors de sa sortie. Pour moi l'UE5 ça reste de la... Lire la suite

Jeux

    I-DRIDRI-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-DRIDRI-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-DRIDRI-I n'a publié aucune critique de jeu.