Guarrow

Dernières publications

RSS
8 novembre 2023 à 00:04 - Messages
Après « mort » je pense qu'on l'interprète tous un peu différemment. Dans ma tête Everquest c'est « mort », je sais que ça a ... Lire la suite
7 novembre 2023 à 22:24 - Messages
Franchement la présentation m'a vraiment fait envie, y'a moyen que je me réabonne quand ça sortMais je peux pas m'empêcher de p... Lire la suite
2 novembre 2023 à 23:56 - Messages
Y'a ça dans Warframe et c'est un système exceptionnel, après faut que ce soit bien implémentéMais dans le cas que j'ai cité, tu... Lire la suite
6 octobre 2023 à 19:08 - Messages
J'viens de la jouer et elle a juste un drain de vie, elle soigne pas elle est classée support parce qu'elle applique des debu... Lire la suite
16 septembre 2023 à 16:35 - Messages
Ça a l'air absolument immonde, graphiquement ça ressemble à n'importe quel projet Unreal Engine amateur.Je comprends même pas p... Lire la suite
16 septembre 2023 à 16:27 - Messages
Bah déjà lancement mondial etc en vrai on s'en fout Et ensuite si le jeu est CHIANT comme ça aux premiers niveaux (enfin .... ... Lire la suite
16 septembre 2023 à 16:09 - Messages
Bah merci beaucoup à ces grandes gueules du coup, on aurait clairement pas eu ces améliorations là si y'avais pas eu autant... Lire la suite
Je parle pas spécifiquement des joliens. Certes ce site n'a pas non plus une influence folle dans l'industrie, mais c'est com... Lire la suite
31 août 2023 à 01:02 - Messages
En gros ils font un peu comme tous les autres studios asiatiques qui ont une ambition mondiale, à savoir avoir un jeu PC pour l... Lire la suite
15 mai 2023 à 18:14 - Messages
Blue Protocol c'est Bandai Namco, rien à voir avec Capcom Sinon bah c'est cool du coup, on verra bien ce que ça donnera. Sur... Lire la suite
26 avril 2023 à 14:55 - Messages
Le fait qu'ils soient autant focus sur le cloud me fait quand même un peu rire. Je connais personne qui n'ai pas envie d'achete... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.