Guarrow

Dernières publications

RSS
25 janvier 2024 à 02:03 - Messages
Mais Nintendo en a rien à foutre mdr, y'a aucun design copié de Pokemon à moins que tu partes du principe que Pokémon a inventé... Lire la suite
17 janvier 2024 à 15:56 - Messages
C'est vraiment un petit truc qui rajoute pas grand chose mais c'est pas « débile » en soit Déjà c'est cool quand t'as genre ... Lire la suite
1 janvier 2024 à 22:57 - Messages
Déjà qu'ils te faisaient des pubs pour leurs propres show et que c'était une horreur ..... Très content de mon abonnement real... Lire la suite
Oui mais moi j'en ai rien à faire et ça soule c'est tout, ça devrait être optionnel mais y'avais pas d'option pour se débar... Lire la suite
1 janvier 2024 à 21:32 - Messages
Est-ce que c'est vraiment NetEase qui est en position de force ? Qu'est-ce qui empêche Blizzard d'aller traiter avec Tencent ? ... Lire la suite
1 janvier 2024 à 21:23 - Messages
Bah c'est pas la même mode qu'avant mais y'a toujours un marché à prendre, de mon point de vue l'offre ne satisfait clairement ... Lire la suite
13 décembre 2023 à 17:23 - Messages
C'est surtout ça qui fait un peu flipper Déjà Epic niveau sécurité c'est de la grosse daubasse, je serais pas serein de pose... Lire la suite
10 décembre 2023 à 21:38 - Messages
Jeu de l'année1 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom2 - Metroid Prime Remastered (je l'aurais mis en premier mais je préf... Lire la suite
25 novembre 2023 à 20:08 - Messages
Il dit pas que NW est « vivant » il dit qu'il est pas mort et il a totalement raison (et en plus c'est plutôt vivant NW y'a v... Lire la suite
C'est trop drôle c'est EXACTEMENT ce que je disais quand je parlais de moi ado qui disait que tout ce qui n'était pas parfait... Lire la suite
21 novembre 2023 à 13:44 - Messages
10 ans ????Et avant y'avais le droit de rien dire sur le jeu ?Jamais entendu parler de ce truc mais ça a l'air d'être un joyeux... Lire la suite
19 novembre 2023 à 18:03 - Messages
Dommage que ça ai été inventé par les free to play coréens de merde et que le mobile ne soit finalement qu'un élargissement d... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.