Guarrow

Dernières publications

RSS
7 avril 2022 à 16:50 - Messages
Excellente occasion pour le réinstaller du coup !J'en ai eu assez avec le farm sur les servs saisonniers par contre, je préfère... Lire la suite
1 février 2022 à 14:13 - Messages
Ouais enfin un peu de nuance quand même hein, le jeu était super rentable pendant un très bon moment et ça a même été plus rent... Lire la suite
1 février 2022 à 14:00 - Messages
Ouais toujours pas très convaincu d'avoir ITT en première position. D'ailleurs j'me souviens même pas avoir vu les votes passer... Lire la suite
1 février 2022 à 13:53 - Messages
Dans WoTLK y'avais encore un peu de pvp sauvage donc ça avait encore du sens. Perso j'ai plus le sentiment que c'est avec tou... Lire la suite
22 janvier 2022 à 10:53 - Messages
J'ai joué avec un pote avec le gamepass, franchement c'est cool je m'attendais pas à grand chose mais je suis aussi bon client ... Lire la suite
22 janvier 2022 à 10:48 - Messages
Alors c'est intéressant ce que tu dis mais c'est étrange quand même cette véhémence lorsqu'il s'agit de défendre le PDG quand m... Lire la suite
22 janvier 2022 à 09:46 - Messages
Oui mais Activision n'a pas vraiment la main sur Blizzard, ils restent indépendants blablabli ....Ouais la bonne blague quoi, l... Lire la suite
17 janvier 2022 à 14:34 - Messages
Bizarre un peu comme façon d'annoncer la beta mais bon .... J'ai bien aimé Paragon et la musique de lobby reste p'tet la musiqu... Lire la suite
3 décembre 2021 à 10:00 - Messages
Ouais enfin pour GW1 ils sont pas partis avec des millions de fans non plus. Après oui GW2 ça reste un jeu « spécial » mais... Lire la suite
2 décembre 2021 à 09:26 - Messages
Oui les abonnements et tout c'est bien ....Mais la boutique de WoW, c'est pas n'importe quoi non plus ?Jeu à abo veut pas dire ... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.