Guarrow

Dernières publications

RSS
27 février 2024 à 02:30 - Messages
J'avais tenté le coup mais nan, juste nan.C'était juste Paragon en moins bien, aucune clarté et pitié le doublage de Twin Blast... Lire la suite
27 février 2024 à 02:01 - Messages
Je préfère acheter un skin sur Steam qu'un hyperlien.Le jour où ton jeu ferme, ton NFT tu l'auras toujours mais il servira pas ... Lire la suite
27 février 2024 à 01:51 - Messages
Silence sur DokeV et je parle même pas de Plan 8 que j'attendais aussi pourtant. Avec ce silence leur seule chance sera que The... Lire la suite
13 février 2024 à 23:18 - Messages
J'suis pas sûr que ce soit pertinent de dire que ce sera dans une moindre mesure « à cause du modèle free-to-play » puisque ç... Lire la suite
13 février 2024 à 23:09 - Messages
Oui le modèle du jeu est basé sur elle Mais sur Twitter ça a chialé parce que « oh ils l'ont rajeuni c'est insultant », li... Lire la suite
10 février 2024 à 00:12 - Messages
Ça n'a jamais trop dérangé les coréens visiblement donc bon, nous on s'en fout on sera à l'aise. J'vois pas vraiment pourq... Lire la suite
6 février 2024 à 00:07 - Messages
C'est vrai que j'ai un peu raccourci en parlant de Nintendo. Je faisais surtout référence au fait que y'a pas que Gamefreak q... Lire la suite
30 janvier 2024 à 06:52 - Messages
Eh oui, y'a que ça qui fonctionne : voter avec son temps et son argent... Lire la suite
30 janvier 2024 à 06:41 - Messages
Franchement vu leur technique managériale de « je recrute des intérimaires pas chers pour faire un moteur maison inefficace q... Lire la suite
30 janvier 2024 à 06:17 - Messages
J'ai eu la chance de le playtester dans leurs studios et ouais, le jeu est vraiment super. Quelques bugs par-ci par là, peut êt... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.