Rahg

Dernières publications

RSS
11 février 2023 à 18:04 - Messages
En effet ou un équivalent GTA RP avec FiveM pour les rôlistes, ça serait fou, Avalanche a réussi à créer un univers immersi... Lire la suite
8 février 2023 à 10:42 - Messages
Le PvP de forum, c'est presque une tradition depuis DAOC, le joueur du grenier en parle très bien dans sa vidéo sur ce jeu ... Lire la suite
3 février 2023 à 15:42 - Messages
Bah déjà tu as leur directeur qui nous renvoie vers le DLSS de Nvidia pour compenser toutes les nuisances de Denuvo, car ou... Lire la suite
3 février 2023 à 15:31 - Messages
Reste à espérer qu'ils s'inspirent de FF14 en mettant des filtres pour la réduction des effets, genre uniquement les miens ou... Lire la suite
29 janvier 2023 à 16:05 - Messages
En effet Gundor, c'est la disponibilité des objets par la suite une fois qu'ils sortent du comptoir qui pose souci, perso j'ava... Lire la suite
25 janvier 2023 à 18:59 - Messages
En effet j'espère aussi qu'on aura un peu de magie dans l'immersion, après je peux tout de même faire quelques concessions ... Lire la suite
25 janvier 2023 à 18:45 - Messages
Et justement pour sauver les meubles de leur "image de marque" ils avaient bien précisé à l'époque comme c'était durant la tr... Lire la suite
24 janvier 2023 à 11:05 - Messages
Ils sont sortis, peut être pas ce que tu attends mais ils existent, de 2019 à aujourd'hui, TFT, wild rift, Valorant, legend... Lire la suite
10 janvier 2023 à 17:42 - Messages
Mon dieu quelle abomination, rien que le paragraphe sur la monétisation j'avais envie de dire Kamoulox : "intègre une boutiq... Lire la suite
10 janvier 2023 à 12:57 - Messages
C'est cool que ça se porte mieux, comme précisé c'était mon vécu il y a un an environ, car avant mon départ à la 9.2 c'étai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rahg