Rahg

Dernières publications

RSS
24 septembre 2023 à 16:27 - Messages
En effet et ça fait peur pour TES 6, mais au moins il aura pour lui d'avoir une carte unique faite à la main, qui aidera gr... Lire la suite
18 septembre 2023 à 18:38 - Messages
En effet, là c'est tellement pourri et prise de tête que je fais juste le tour des planètes en me surchargeant pour tout dé... Lire la suite
15 septembre 2023 à 14:06 - Messages
En effet j'ai fait un build fufu et c'est complètement idiot, la seule chose que tu peux faire c'est essayer de t'isoler et... Lire la suite
15 septembre 2023 à 13:55 - Messages
Hâte de voir ce que ça donnera, vivement décembre, on est gâté cette année niveau RPG.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 13:38 - Messages
Non tu as Andreja qui est plus souple, étant elle même une ancienne pirate repentie. J'ai fait la quête des pirates et de l'h... Lire la suite
7 septembre 2023 à 12:06 - Messages
S'il n'y avait que ça... pas de carte du niveau ou de la ville, l'AZERTY pas totalement pris en charge, j'ai eu beau fouiller... Lire la suite
29 août 2023 à 16:52 - Messages
La troisième catégorie ne passe pas non plus, suffit de voir le retour de flamme pour sound of freedom où tout le wokistan, l... Lire la suite
31 juillet 2023 à 17:45 - Messages
Hâte de voir les épisodes bonus cross over avec Louis la brocante et Angélique ange gardien pour créer le TF1verse !... Lire la suite
30 juillet 2023 à 15:42 - Messages
Idem, je sais que c'est purement subjectif, je me dit que cette liste ne doit pas s'adresser à moi. Je m'attendais à des gros ... Lire la suite
30 mai 2023 à 21:34 - Messages
Par programmes illégaux tu entends les bots ? Parce qu'au final si lutter contre les bots c'est juste transformer tout les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rahg