Rahg

Dernières publications

RSS
14 novembre 2023 à 01:17 - Messages
Ça me rassure de ne pas y voir Starfield, j'espère que BG3 le remportera mais ça risque d'être dur avec les votes des joueurs c... Lire la suite
2 novembre 2023 à 18:18 - Messages
En effet ça sert à aider les joueurs à oublier qu'ils dépensent des sommes souvent trop importante en vrai argent et bien ent... Lire la suite
22 octobre 2023 à 17:02 - Messages
FF14 (Final fantasy 14) peut aussi répondre à tes critères, c'est assez poussé et riche, les derniers craft peuvent être très d... Lire la suite
19 octobre 2023 à 21:05 - Messages
Mais sans la campagne en multi, ça restera sûrement très amusant. Je dois avouer qu'au niveau de la variété des biomes je ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 09:56 - Messages
Et il est hélas aussi l'un des côtés les plus humains qui est en nous, malheureusement le monde des affaires n'a cure des val... Lire la suite
13 octobre 2023 à 18:49 - Messages
Je voulais faire la même chose que toi, mais d'après mes recherches un relais ne peut relier que deux planètes entre elles ... Lire la suite
9 octobre 2023 à 20:22 - Messages
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils ont pris le virage en quittant la route de la qualité qui est le souci :p Ils auraie... Lire la suite
30 septembre 2023 à 01:20 - Messages
J'ai l'impression que sa nouvelle entreprise de jeu de société qui devait lui servir à se vider la tête et oublier Blizzard n'a... Lire la suite
30 septembre 2023 à 01:05 - Messages
De mémoire c'était un early access avec packs pigeons pionniers à prix bien juteux et un système de loot box avec les pinat... Lire la suite
25 septembre 2023 à 18:23 - Messages
Bah justement cet aspect découverte tu l'as pas des masses, déjà sur les planètes sans faunes tu n'auras même pas les rencont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rahg