Rahg

Dernières publications

RSS
23 octobre 2022 à 19:19 - Messages
C'est certain, après est-ce que tu ressens un manque ou ta situation te convient et tu t'amuses avec ta façon de jouer ? C'est... Lire la suite
20 septembre 2022 à 21:35 - Messages
C'est triste, car ça veut tout de même dire que pour une série à près d'un milliard de dollars sur 5 saisons, son seul intérê... Lire la suite
12 septembre 2022 à 15:36 - Messages
L'essentiel c'est que t'y amuses non ? Ou as tu absolument besoin que tes goûts soient validés par le plus grand nombre ? Y ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 13:23 - Messages
10 septembre 2022 à 14:44 - Messages
En voyant leur salle commune, c'est celle qui m'a le plus tapé dans l’œil pour son ambiance et le côté naturel. Et le blairea... Lire la suite
10 septembre 2022 à 14:26 - Messages
Merci pour ton retour ! Il faudra que je m'intéresse à ton spoiler pour ma culture :D... Lire la suite
6 septembre 2022 à 17:43 - Messages
Je rejoins Sinly, il sera peut être un jour en jeu offert sur EGS ou dans le gamepass, mais ce que j'ai vu ne me donne absolume... Lire la suite
3 septembre 2022 à 15:57 - Messages
Je l'ai installé, passé 25 minutes à chercher sur les forums un fix pour la nudité partielle/totale, s'ils ne sont même pas fic... Lire la suite
1 septembre 2022 à 17:59 - Messages
C'était la raison de ma punissions par mes paires, qui vont à nouveau me punir pour avoir osé répondre, Nicholas Hulot priez ... Lire la suite
31 août 2022 à 20:44 - Messages
Navré étant un Green G@merZ, je ne peux pas faire ce que tu demandes, héberger des vidéos ou des images est extrêmement éne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rahg