Duda

Dernières publications

RSS
13 décembre 2023 à 11:48 - Messages
GamerNexus a fait une magnifique vidéo dessus. Ça va rester pour la postérité :mdr:... Lire la suite
7 décembre 2023 à 23:03 - Messages
24 novembre 2023 à 18:26 - Messages
Une 1080 et en cloudgaming en plus sur un écran pareil. Ouch.... Lire la suite
N'importe quel 1080p 24" fera l'affaire avec cette CG ;)... Lire la suite
24 novembre 2023 à 16:37 - Messages
Que c'est trop cher. Je viens de refaire la même composition sur Caseking. Sans aucune promo, t'en as pour 696€...... Lire la suite
9 novembre 2023 à 23:20 - Messages
Du coup, c’est bien la VAR tout à coup ou pas ? :chut:... Lire la suite
8 novembre 2023 à 11:03 - Messages
C'était mauvais, très mauvais même. En face ce n'était que le Milan AC et pourtant le PSG s'est fait manger physiquement je tr... Lire la suite
27 octobre 2023 à 14:33 - Messages
Ce qui est con pour ces décérébrés, c'est que c'est posté sur les RS, et donc que les injures clairement racistes devraient êtr... Lire la suite
Puant en quoi ? L'autre, il ne connait pas ce Damien Rieu et il en a rien à fiche. L'autre, il aurait pu prendre n'importe ... Lire la suite
C'est que visiblement tu ne connais pas le droit applicable. Un stade n'est pas un lieu de culte et même s'il est loué à une... Lire la suite
24 octobre 2023 à 11:26 - Messages
+1 pour MemoryPc, surtout qu'ils ont enfin un site en .fr ;) Et enfin, le payement en plusieurs fois est possible !... Lire la suite
Les propositions sont toujours compatibles. Et si par malheur il y a un bug (rare mais ça peut arriver), ils remplacent al... Lire la suite
18 octobre 2023 à 15:25 - Messages
Pour ma part, j'ai vraiment détesté ce dernier épisode, tant les raccourcis et les ficelles scénaristiques m'ont gavé. Et je d... Lire la suite
6 octobre 2023 à 11:13 - Messages
Pourquoi faire ? Le 980Pro est excellent (pour l'avoir, je peux le confirmer) ;)... Lire la suite
Oui enfin honnêtement, sauf à transférer des tonnes de gigas tous les jours, tu verras juste pas la différence ;) Cela étant... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.