Duda

Dernières publications

RSS
22 décembre 2023 à 15:32 - Messages
Arf, TRES mauvaise nouvelle ça pour le coup :travers: Y'a bien PcComponentes qui a débarqué avec un site .fr, mais j'ai l'impr... Lire la suite
21 décembre 2023 à 14:36 - Messages
Autant dire adieu au football européen de suite, pour ma part. :travers: A partir du combientième Real-ManCity, les passionn... Lire la suite
20 décembre 2023 à 14:32 - Messages
Les TUF chez ASUS sont un excellent rapport qualité/prix. Pareil pour les Tomahawk chez MSI.... Lire la suite
19 décembre 2023 à 10:42 - Messages
19 décembre 2023 à 10:27 - Messages
Aucun intérêt. Les CM d'aujourd'hui ont des cartes son intégrées très potables (certaines vraiment excellentes). Une carte so... Lire la suite
19 décembre 2023 à 10:06 - Messages
Tout pareil que Jyharl. Mis à part la touche "Entrée" qui n'est pas ISO, et avec laquelle j'ai eu du mal pendant 2 jours à pei... Lire la suite
18 décembre 2023 à 14:35 - Messages
Bon ba j'vais donc attendre que les bugs soient corrigés... Dommage, me tentait bien ce Rogue Trader pour les fêtes ! Ah, j'a... Lire la suite
18 décembre 2023 à 09:40 - Messages
Alors oui, en principe, t'auras toujours un meilleur son sur un casque filaire que sur un casque wireless - à qualité de matos ... Lire la suite
15 décembre 2023 à 11:51 - Messages
J'ai tout éclairé mon bureau aux lampes led de chez Govee. J'en suis addict :D Et non, t'es pas obligé de faire du RGB ave... Lire la suite
13 décembre 2023 à 17:06 - Messages
Honnêtement, attends au moins les soldes ;) Et comme dit Borh, pour les séries 5000 s'pa demain la veille.... Lire la suite
Tu as raison sur le prix. Par contre, la config de Materiel.net proposée par Aphane me semble quelque peu bancale. Mettre un i... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.