Duda

Dernières publications

RSS
17 avril 2024 à 18:03 - Messages
Dites, pour ceux qui aiment les théories du complot, ça ne vous parait pas un peu suspect que l'autre grand dadet il donne l'im... Lire la suite
Kohlanta, c'est en replay le matin en préparant/mangeant le p'tit déj :mdr:... Lire la suite
13 avril 2024 à 11:53 - Messages
Aucun souci justement Le second plan ! Et ne me dites pas que c’est pas fait exprès ☺️... Lire la suite
12 avril 2024 à 14:57 - Messages
Les scénaristes font vraiment de l'excellent travail. :D https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268598 Changez rien l... Lire la suite
11 avril 2024 à 16:52 - Messages
Je viens de voir l'épisode 1 et... holy fuc*ing shit ! :eek: C'est trop bon !!!!... Lire la suite
11 avril 2024 à 15:13 - Messages
29 mars 2024 à 11:01 - Messages
Pour ma part, la fin de l'acte 3 m'a quand même bien réconcilié avec le jeu ! C'est quand même bien épique, et j'ai eu une sup... Lire la suite
27 mars 2024 à 11:02 - Messages
Dites, j'ai vraiment envie d'essayer le jeu, mais quand je regarde les gameplay de celui-ci, j'ai l'impression que les monstres... Lire la suite
Ah cool merci, c'est rassurant. Ce sont donc les vidéos gameplay qui sont trompeuses. M'enfin, j'ai quand même peur que mon n... Lire la suite
22 mars 2024 à 14:53 - Messages
Ah oué j'avais pas suivi c'te histoire. Du coup, sans moi. Faut pas déconner non plus. J'imagine bien Larian qui me ponct... Lire la suite
Ah c'est le reskin qui est payant donc ? Pas le fait de recréer un perso du coup ?... Lire la suite
Attends, j'comprends plus rien du coup. Y'a de la monnaie en jeu. Ca ok. Ca permet de reskin. Ok. MAIS, on ne peut crée... Lire la suite
21 mars 2024 à 12:40 - Messages
C'est dingue quand même, surtout que graphiquement il ne laisse quand même pas les fesses à terre (c'est le moins que l'on peut... Lire la suite
20 mars 2024 à 18:33 - Messages
Oui, malheureusement gros risque :travers: Ce qui semblait une solution tout à fait appropriée s'est avéré être plus dangere... Lire la suite
Malheureusement si, car beaucoup de cartes ont grillé avec le connecteur justement, sans aucun adaptateur. L'info a été su... Lire la suite
Voilà Borh a tout écrit. :merci:... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.