Duda

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 12:31 - Messages
https://images.bfmtv.com/bklgeZ3BFLQIeQDycPcQaT58WqE=/0x0:1920x1080/images/Real-Madrid-Leipzig-polemique-autour-de-Vinicius-qui... Lire la suite
26 février 2024 à 16:17 - Messages
Là pour le coup, je ferais bien un reconfig complète ou quasi ! ;) Tu prévois combien de budget et surtout c'est pourquoi fair... Lire la suite
Hmmm du multi-task, en applicatif, de la 3D, avec 3 screens, tu m'étonnes que tu patines :) Là comme ça, j'partirais sur u... Lire la suite
26 février 2024 à 12:17 - Messages
Beaucoup de choses ont été dites ici, parfois du vrai, parfois du totalement faux - mais cela est dû à la méconnaissance de ce ... Lire la suite
Ba non on s'en fout pas. Le terme "mutuelle" est protégé et son utilisation abusive est, en principe, punie par une amende d... Lire la suite
20 février 2024 à 10:13 - Messages
Bah là comme ça spontanément, je dirais ne change rien ou presque. Rajouter 16Go de RAM pourrait être pas mal. La DDR4 est l... Lire la suite
19 février 2024 à 11:06 - Messages
J'aime beaucoup ce qui se passe actuellement en Ligue 1. Hormis le cas du PSG, l'incertitude liée au fait que les "gros clu... Lire la suite
7 février 2024 à 18:29 - Messages
Pour le 1 je suis d'accord, c'est nullos cette histoire des meilleurs 3e. Pour le 3, l'Afrique du Sud n'est pas d'accord a... Lire la suite
Ah non mais moi, j'étais d'accord avec toi ! :) Faut que ça reste festif et que tout le monde qui se qualifie puisse y par... Lire la suite
En même temps, il va avoir du mal à progresser alors qu'il n'a que 5 places à la CM - soit autant que l'Am Sud pour bien pl... Lire la suite
7 février 2024 à 17:45 - Messages
Tu joues en quelle résolution ? Bios CM à jour ? Firmware SSD à jour ? Faudrait que tu fasses un stress test avec OCCT p... Lire la suite
Stress test 1h au moins. Il faut les screens des données. :merci: Par contre, ton affaire de bluescreens m'inquiète ... Lire la suite
Hmmm, ça pourrait être un CPU mal installé / socket endommagé :travers: C'est toi qui a monté la machine ?... Lire la suite
6 février 2024 à 11:54 - Messages
Oh, j'pense que c'est surtout pour intégrer plus d'équipes africaines sans pour autant devoir en enlever sur les autres contin... Lire la suite
31 janvier 2024 à 17:59 - Messages
Bah ça dépend. Pour ceux qui veulent s'acheter une CG là actuellement, qui ont besoin des Cuda Cores pour de l'applicatif ou ... Lire la suite
31 janvier 2024 à 10:35 - Messages
Entre 1 et 5% de fps à peu près (suivant les jeux et le reste des composants) Perso, la pâte thermique je l'étale façon ... Lire la suite
Avec les CPU frames (Thermalright ou autres) plus aucun souci de débordement ;)... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.