Un perso spé MoW

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de finir (en speed et sans faire la moitié des Side Quest) MoW, et j'ai été déçu parce qu'on trouvait pas d'armes de bonnes qualités (lvl 20 max), les mieux sont deux épées longues +3 avec divers bonus et une faux +4 en presque end game.
Donc je voudrais savoir quel type de build serait pratique pour taper avec 2 épées longues. Je me fous un peu de la race/les classes utilisées, je cherche juste la performance pour clean l'adventure pack sans trop de problèmes
Je n'ai pas MoW, mais se battre avec deux épées longues ne va pas te simplifier la tâche. En effet, les dons de combat à deux armes nécessitent de la dexterité, alors que le don attaque ne finesse ne fonctionne pas sur ces armes (aucune arme de taille moyenne, à part la rapière).

Je te suggère plutôt la faux ou une épée longue avec ou sans bouclier.

Ensuite, fais le build que tu veux ! Avec tous les dons d'arme pour celle que tu veux...

S'il n'y a pas trop de morts-vivants dans MoW (ou autres bêtes immunisée contre les critiques), une guerrier 12/maître d'arme 7/ce-que-tu-veux 1 dépote bien... Sinon, un build bourrin du type que tu trouves dans les meilleurs templates (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772451) comme le guerrier 4/barde 1/RDD 10/berserker 5 ou le barde 8/DDR 4/guerrier 4/chevalier noir4. Pour les trois builds, je te conseille d'y aller à la faux...
Bah pas mal de vampires : / du moins du coté evil malgré ça, la faux +4 n'est accessible que sur le "demi boss" de fin, avant c'est un faux +2 achetable chez le marchand -_-
Alors un des deux derniers template est une bonne base (laisse tomber la maître d'arme)et je te conseille une seule épée longue maniée à deux mains et un bouclier en rab pour les situations critiques. Comme je te l'ai dit, manier 2 épée longues risque de te compliquer la vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés