En DDR, le plus rentable, ça reste une bonne grosse arme à deux mains, après au choix, l'épée à deux mains est ce qu'il y a de mieux en terme de dégâts, la hache D12 est pas mal non plus dans le genre.
Ensuite tu peux partir sur le critique, avec une faux en *4 ou un cimeterre/cimeterre à deux mains pour le 18-20
Concernant le neuf de padhiver, pour être sincère, je ne suis pas convaincu par cette classe, les fonctionnalités me semblent un peu juste tout de même.
L'armure des neuf peut s'acheter effectivement, elle est chère et il y a mieux, mais elle est sympa quand même.
Par rapport aux histoires d'optimisation, d'après ce que j'ai compris tu a été jusque padhiver, mais pas au delà, tu a donc fait un petit dixième du jeu en gros, donc ne te fixe pas sur une idée précise, pour finir le jeu, tu n'a pas besoin de préparer ton perso au point de comp près, le DDR a également un petit point mort tant qu'il n'a pas atteint sa deuxième attaque, soit entre les niveau 6 et 8.
Ps : pour le chant, c'est en fonction du niveau de barde et des points en représentation, trois suffisent avec les bonus si tu ne souhaite ne rester que niveau 1 en tant que barde.
En terme de race prend un humain, un nain ou un demi-elfe, les autres te donneront un jolis malus d'xp.
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