Template extension de base pve @DDR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je me suis procuré une version de base de NWN2 pour y jouer quand je n'ai pas accès au net ( sinon DAOC >* bien sur ;D ).
Donc je débute ^^
j'ai fait quelques départs de campagne jusqu'à maximum padhiver.

et finalement je m'orienterais bien vers un template :

4 guerrier
1 barde
10 disciple du dragon rouge
5 neuf de padhiver

4 guerrier => pour les dons en plus et les stats
1 barde =>pour débloquer le DDR, et car le chant ( grace au gant +6 interprète au début de l'histoire ) avec 2+6 augmente le toucher et els dégats ce qui est un petit plus

10 DDR => j'aime bien d'après ce que j'ai lu en parcourant qqes forum/sites il a des un ae sympa, une armure naturelle en plus de l'équipement et c'est assez bourrin

5 neuf => pour les 2 capacité qui augmente des stats pendant une courte période ( un genre de rage zerk non ? )


qu'en pensez vous ?

pour faire un personnage qui fait mal vaut-il mieux prendre autre chose a la place du guerrier ? au début j'avais pensé à un barbare mais finalement l'option du guerrier m'avait semblée meilleure.

Auriez vous des templates/variantes à me conseiller ? quels sont les armes sympathiques à haut niveau ? ( 20 quoi )

Et aussi est-ce possible d'obtenir l'armure du neuf ( celle qu'il porte lorsque qu'on créé son personnage, l'espèce de veste bleu @ capuche qui est assez sympathique au niveau du skin, mais qui ne doit pas être de la plate ).
En DDR, le plus rentable, ça reste une bonne grosse arme à deux mains, après au choix, l'épée à deux mains est ce qu'il y a de mieux en terme de dégâts, la hache D12 est pas mal non plus dans le genre.

Ensuite tu peux partir sur le critique, avec une faux en *4 ou un cimeterre/cimeterre à deux mains pour le 18-20

Concernant le neuf de padhiver, pour être sincère, je ne suis pas convaincu par cette classe, les fonctionnalités me semblent un peu juste tout de même.